Le filtre à air Honda Civic protège le moteur contre la poussière et la saleté qui peuvent entrer dans le moteur par l`intermédiaire du système d`admission. Changer le filtre à air sur la Civic tous les 15.000 miles de sorte que le moteur fonctionne en douceur et efficacement. Un filtre sale et bouché restreindre le débit d`air et affecter les performances de votre moteur. Achetez le filtre à air correct pour l`année spécifique Honda Civic sur laquelle vous travaillez.
Choses que vous devez
- Filtre à air correct Honda Civic
- Chiffon
Achetez le filtre à air à partir d`un magasin de l`automobile ou chez le concessionnaire Honda. Si la commande à partir d`un marchand de pièces en ligne, vous avez besoin de la taille de l`année et le moteur pour obtenir le filtre à air correct.
Éteignez le moteur et laisser refroidir pendant 15 minutes avant de toucher le compartiment moteur. Ouvrez le capot.
Localisez le compartiment du filtre à air sur le côté du conducteur du moteur. Le compartiment est carré, avec quatre clips qui maintient le couvercle sur le plateau de compartiment inférieur.
Soulevez les quatre clips avec vos doigts. Enlever le couvercle. Retirer le filtre à air. Utilisez un chiffon pour essuyer toute la poussière et les débris dans le bac de compartiment inférieur.
Placez le nouveau filtre à air à l`intérieur du plateau inférieur avec le rebord vers le bas. Positionner le filtre de sorte qu`il se trouve dans le bac de rinçage avec la lèvre du plateau inférieur. Placez le couvercle sur le compartiment et enclenchez les clips pour fixer le couvercle.