Comment remplacer les freins d`urgence dans une éclipse mitsubishi

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    freins d`urgence ont été initialement utilisés pour arrêter un véhicule lors d`une panne des freins réguliers. Toutefois, les freins d`urgence sont maintenant utilisés principalement pour empêcher le véhicule de se déplacer alors qu`il était stationné parce que les freins réguliers sur une Mitsubishi Eclipse manquent rarement. les freins d`urgence le plus souvent besoin d`être remplacé en raison de la désuétude, ce qui peut provoquer les composants à la rouille et à saisir.

    Choses que vous devez

    • Le liquide de frein (freins à disque)
    • Graisse de frein
    • sabots de frein de stationnement (freins à tambour)
    • plaquettes de frein de stationnement (freins à disque)
    • Clé à douille ensemble

    Instructions

    1. Déterminer quel type de freins d`urgence de votre Mitsubishi Eclipse aura besoin. freins d`urgence fonctionnent normalement en activant le système de freinage régulier sur les roues motrices. Les freins d`urgence pour la Mitsubishi Eclipse peuvent utiliser disque ou freins à tambour sur les roues arrière.




    2. Soulever le véhicule et enlever les roues arrière avec une clé à douille.

    3. Retirez le tambour de frein, si elle est présente. Détachez le ressort de rappel du levier de frein de stationnement et le ressort de chaussures à levier. Débranchez le levier de frein de réglage et l`ensemble auto-réglage. Retirez les ressort de retenue, mâchoires de frein ressorts de maintien et de tasses à ressort et le ressort chaussure à chaussure. Vous pouvez maintenant retirer les patins de frein avec une clé à douille. Débranchez le câble de frein de stationnement du levier sur le patin de frein.

    4. Remplacer les plaquettes de frein si vous avez des freins à disque. Drainer une partie du liquide de frein du cylindre de frein principal et desserrer le frein. Débranchez le câble de frein de stationnement et la broche inférieure sur l`étrier de frein avec une clé à douille. Balancez l`étrier vers le haut afin que vous puissiez retirer la cale externe, plaquettes de frein et des pinces à ressort du support d`étrier de frein. Comprimer le piston dans l`alésage de l`étrier.

    5. Installez les nouvelles chaussures de frein si vous avez des freins à tambour à l`arrière. Nettoyez la plaque de support et appliquer une légère couche de graisse de frein pour les six patins de support pour les patins de frein et les fils pour le réglage du frein.

    6. Remplacer les plaquettes de frein neuves si vous avez des freins à disque arrière. Lubrifier tous les points coulissants et pivotants en plus de la broche inférieure.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer les freins d`urgence dans une éclipse mitsubishi