Comment trouver une fuite d`huile sur une voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avez-vous remarqué une flaque d`huile sous votre voiture et se demander comment comprendre où il vient, et ce que vous pouvez faire pour l`arrêter? Vous pouvez déterminer où la fuite est originaire de sorte que vous pouvez prendre des mesures pour y remédier.

    Choses que vous devez

    • dégraissant moteur
    • Rags
    • papier d`emballage robuste ou en carton (en option)
    • Lunettes de protection

    Instructions

    1. Dégraisser le bloc moteur - travail autour des couvercles de soupapes, sous le moteur et autour du carter d`huile pour obtenir une vue claire et propre pour déterminer la source de la fuite. Il est difficile de trouver quand il y a du pétrole partout.

    2. Conduisez la voiture ou faire tourner le moteur de sorte que la fuite d`huile va commencer à nouveau et se montrer. Si vous faites affaire avec une très petite fuite, il peut ne pas apparaître immédiatement et peut même prendre quelques jours avant que vous le remarquez. Si la voiture est garée dans le garage, étalez papier ou carton brun nuit sous la casserole de la zone du moteur et de l`huile de telle sorte que toute fuite sera évidente sur le papier.




    3. Vérifier sous la voiture à l`endroit où le filtre à huile se fixe sur le bloc moteur. Vérifiez le filtre pour l`étanchéité. Si elle est lâche, serrer davantage. Dans certains cas, cela va arrêter une fuite, même si vous devez changer le joint si elle est usée et ne crée pas une bonne étanchéité.

    4. Vérifier autour des joints de carter d`huile, où les boulons dans la partie inférieure du moteur. Si vous trouvez une fuite ici, vous pourriez être en mesure de sortir avec le serrage des boulons du carter en outre selon les réglages de couple appropriées pour votre voiture, ou vous pouvez avoir à retirer la casserole et remplacer le joint. Dans d`autres cas, le joint de moule peut être très bien, mais un joint - par exemple, à l`avant de la casserole - peut être le problème. En règle générale, lorsque vous remplacez le joint du moule, le joint sera vendu droit avec elle. Les deux doivent être remplacés en même temps.

    5. Vérifiez la vis de vidange sur le carter d`huile. Il peut juste être un peu lâche et un certain resserrement pourrait être une solution rapide. Dans certains cas, le boulon est dépouillé - dans ce cas, vous devez soit ré-enfiler la casserole pour installer un nouveau boulon ou vous pouvez essayer d`obtenir un "répare le" tapez boulon qui est conique et spécialement conçu pour se visser dans la casserole.

    6. Vérifiez l`unité de pression d`huile d`envoi. Ces unités se trouvent dans divers endroits, en fonction de la marque et l`année du véhicule. Plusieurs fois, ils vont fuir. L`unité est fixée au bloc moteur avec un raccord. Vous pourriez avoir à obtenir une réparation manuel spécifique à votre véhicule pour trouver le vôtre. Parfois, le raccord est loose- autres fois, l`unité peut avoir besoin d`être remplacé.

    7. Regardez le joint du couvercle de soupape repas- ceci est une source populaire pour une fuite. Le joint entre le couvercle de soupape et le bloc moteur. Les joints peuvent être usés ou abîmés, ce qui permet une fuite d`huile à travers. La meilleure façon de vérifier ce domaine est de nettoyer la zone de couture où le joint se trouve aussi 2 à 3 pouces au-dessous de la zone de joint sur le bloc moteur. Suivi après l`exécution de la voiture pour voir si la zone est toujours propre et sec. Si vous trouvez une fuite là, vous pourriez être en mesure de re-serrer les boulons de fixation pour les couvercles à l`aide d`une clé dynamométrique selon le couple correct pour votre voiture spécifique. Si cela ne cesse pas la fuite, vous pouvez avoir à retirer les couvercles et remplacer les joints d`étanchéité.

    8. Vérifiez la zone du joint de culasse. Ceci est où les têtes de moteur assis sur le bloc. Si vous trouvez une fuite ici, il y a une chance que vous êtes juste rencontrez ce qu`on appelle "souffler retour" en raison d`une mauvaise pcv ou coudé tuyau de pcv, ce qui provoque de nouveau la pression. La réparation du tuyau ou du remplacement de l`hématocrite peut résoudre le problème. Dans d`autres cas, de nouveaux joints de culasse peuvent être nécessaires, ce qui est un travail plus grande.

    Conseils & Avertissements

    • Le mieux vous dégraisser le moteur et sous la voiture, le plus il sera facile de localiser la fuite.
    • Chaque fois que vous êtes sous la voiture, assurez-vous qu`il est correctement pris en charge et que vous avez des lunettes de sécurité sur donc pas d`huile ou de débris dans les yeux.
    • Assurez-vous que les tuyaux de moteur et d`échappement sont froids avant de sonder autour et la recherche de la fuite ou pendant le nettoyage du moteur.
    • Crédit photo nouveau moteur de voiture image de garniture rouge par Raxxillion de avec Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment trouver une fuite d`huile sur une voiture