Le 1990 Chevrolet Silverado ½ - tonne de ramassage a une pompe à carburant dans le réservoir qui repose sur l`essence pour refroidir la pompe. Au fil du temps, la pompe finira par échouer, ce qui signifie que vous aurez besoin de le remplacer si vous voulez continuer à conduire le Silverado. Tout en travaillant sur les systèmes de carburant est toujours quelque chose qui mérite la plus grande prudence, si vous avez des compétences de base de l`automobile-réparation, vous et un ami peut changer une pompe Silverado de carburant 1990 en moins de deux heures.
Choses que vous devez
- Clé de batterie
- jeu de Socket
- Auxiliaire
- Chiffon
- tournevis plat
- Maillet en caoutchouc
Ouvrez le capot et débranchez le câble de batterie négatif de la batterie en utilisant la clé de la batterie. Déplacer l`extrémité du câble éloignée de la batterie ne peut donc pas accidentellement contact avec la borne de la batterie lors de la procédure de remplacement.
Déverrouiller les quatre boulons de lit de retenue de lit du Silverado avec le jeu de douilles. Ces boulons sont dans la zone de cargaison et courir à travers le lit dans le cadre de la Silverado. Définissez les boulons de côté une fois que vous les avez retiré.
Déboulonner le goulot de remplissage de carburant du côté du lit à l`entrée du réservoir de carburant, situé derrière la trappe de carburant, en utilisant le jeu de douilles. Soulevez le lit et il marche à l`arrière du châssis du Silverado avec l`aide de votre aide.
Enroulez le chiffon autour de la pointe du tournevis et placez la pointe contre la bague de retenue de la pompe à carburant, situé sur la partie centrale supérieure du réservoir de carburant.
Appuyez sur la poignée du tournevis avec le maillet en caoutchouc jusqu`à ce que la bague de retenue dévisse assez loin pour vous de retirer à la main. Ne jamais utiliser un marteau en métal pour cela, en raison du risque d`étincelles, ce qui peut enflammer les vapeurs de carburant et de transformer votre partie de réparation dans un barbecue impromptu.
Débranchez la pompe à carburant faisceau de câblage et les conduites de carburant de la pompe à carburant avec le tournevis. Soulever la pompe et du réservoir à la main. Insérez la nouvelle pompe à sa place et serrer la bague de retenue de la pompe à carburant dans la méthode inverse de la façon dont vous l`avez retiré.
Raccorder les conduites de carburant et la pompe à carburant faisceau de câblage à la nouvelle pompe à carburant. Déplacer le lit du Silverado en position, replacez le goulot de remplissage de carburant, puis réinstallez le lit boulons de fixation.
Rebranchez le câble négatif de la batterie à la batterie avec la clé de la batterie. Tourner la clé en position de marche, attendez 10 secondes, puis l`éteindre. Rallumez de fonctionner pendant 10 secondes, puis démarrer le camion.