Un pare-chocs fanée peut faire une voiture regarder plus vieux que il est vraiment, apporte sa valeur vers le bas. Bumpers qui ont perdu leur éclat seulement besoin d`un peu de ponçage et de finition. Toutes les techniques utilisées pour restaurer un pare-chocs à son état initial peut être utilisé pour tous les autres garnitures en plastique qui décorent l`extérieur d`un véhicule.
Choses que vous devez
- Tournevis
- dégraissant
- du papier de verre 80-, 180- et 320-grit
- Compresseur d`air
- remplissage de carrosserie
- couteau de vitrier
- Plastic cleaner / cuir
- chiffon non pelucheux
- pulvérisation texturé
- bumper flexible primaire
- manteau de couleur de pare-chocs
- cire de voiture (en option)
- polish de voiture (en option)
Retirer le pare-chocs de l`automobile en faisant éclater les couvertures en plastique cachant les vis de pare-chocs, puis en dévissant les vis cachées. Également supprimer toutes les chevilles de fixation en plastique tenant le pare-chocs en place. Ces vis et attaches peuvent être trouvés dans différents endroits selon des modèles spécifiques. Inspecter tous les côtés du pare-chocs le long de l`intérieur des puits de roue pour déterminer la position des fixations.
Nettoyez le pare-chocs avec un dégraissant jusqu`à ce que l`eau coule quand il est rincé au lieu de perles vers le haut.
Sable tout le pare-chocs avec du papier de verre grain 80 pour enlever tout le pare-chocs d`arrivée. Dépoussiérez le pare-chocs avec un compresseur d`air, en veillant à éliminer tous les débris de ponçage.
Remplissez les rayures ou gouges avec remplissage du corps. Appuyez sur la charge dans les dégâts avec un couteau à mastic pour libérer les poches d`air. Également utiliser le couteau à mastic pour lisser la surface de la charge, ce qui en fait se fondre dans le contour du pare-chocs. Poncer les zones remplies avec du papier de verre 180-grit une fois qu`il a séché.
Vaporiser le pare-chocs avec un nettoyant plastique / cuir, puis essuyez avec un chiffon sec, chiffon propre, non pelucheux. Rincer à l`eau fraîche, et laisser le pare-chocs à sec.
Enduire la face avant du pare-chocs de façon uniforme avec une pulvérisation de texture si nécessaire, en tenant la boîte 15 à 20 pouces de la surface du pare-chocs pendant la pulvérisation.
Peindre l`avant du pare-chocs avec un pare-chocs primaire flexible, puis poncer le pare-chocs avec du papier de verre 320-grit une fois que l`amorce a complètement séché.
Vaporiser l`avant du pare-chocs avec une couche de pare-chocs de couleur. Trouver une couleur assortie où manteau de pare-chocs de couleur est vendu. Laissez la couche de couleur sécher, puis le sable avec du papier de verre 320-grit. Répéter deux fois de plus.
Vaporiser le pare-chocs une fois de plus avec le manteau de pare-chocs de couleur pour lui donner la couche de finition. Assurez-vous que la pulvérisation est appliquée de manière uniforme et avec un mouvement fluide. Ne pas poncer à nouveau.
Rattacher le pare-chocs en inversant les étapes précédentes utilisées pendant le processus de suppression. Wax et polir le pare-chocs avec le reste de l`automobile pour une touche de finition.