Installation d`une nouvelle capote sur votre Volkswagen Cabriolet est une tâche difficile qui ne devrait être tentée par un mécanicien expérimenté. Installation d`une capote si un excellent moyen pour vous de profiter d`une journée ensoleillée au volant de votre Cabriolet. Vous pouvez acheter un kit d`installation capote de votre magasin automatique local. Le travail vous prendra un après-midi plein pour compléter.
Choses que vous devez
- tournevis cruciforme
- Clé à douille
- colle de contact
Entrez à l`intérieur de votre Cabriolet. Repérez les vis fixées à la bande de retenue à l`intérieur de votre Volkswagen. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les vis qui maintiennent la bande en place. Placez vos mains sur les câbles de tension qui relient la bande à l`arc supérieur. Tournez les câbles dans le sens antihoraire pour les détacher de l`arc. Tirer les câbles hors de propos.
Retirez les vis qui relient le calfeutrage à l`arc supérieur. Tirez le dépouillant de la proue. Retirer l`arc du cadre de votre Cabriolet.
Prenez le kit de capote et soulever la partie supérieure sur le châssis de votre Volkswagen. Placez l`adhésif de contact de chaque côté de l`arc supérieur. Laisser l`adhésif à définir. Cela assurera l`arc supérieur de la capote sur le châssis de votre véhicule.
Utilisez un tournevis cruciforme pour refixer la bande de calfeutrage et de retenue en arrière sur la capote.
Placer une petite quantité de colle à l`arrière de la capote. Cela vous aidera à sécuriser la partie du haut vers le châssis du Cabriolet.
Placez les câbles de tension de la bande de retenue de nouveau dans l`arc supérieur. Tournez les câbles dans le sens des aiguilles d`une montre pour les serrer en place. Levez et abaissez votre nouveau top quelques fois pour vérifier qu`il fonctionne correctement.