Comment brancher un relais de démarreur dodge

Le démarreur et le solénoïde sur votre Dodge fonctionnent avec la batterie et de l`allumage de votre véhicule pour démarrer votre moteur lorsque vous tournez la clé. Le démarreur est un composant qui transforme littéralement votre moteur sur et démarre. Il est relié à un volant d`inertie qui est engagée lorsque déclenché. Le démarreur est alimenté par un dispositif électrique connu comme un relais. Un relais est semblable à un fusible, mais généralement plus grande puissance et de sa capacité à stocker et à réguler la puissance à un certain degré.

Choses que vous devez

  • Clé
  • Ouvrez le capot de votre Dodge et placer la clé sur le boulon qui maintient le câble négatif de la batterie en place. Tournez le boulon vers la gauche pour le desserrer et retirer ce câble et le poteau terminal. Cela va vous empêcher de court-circuiter quoi que ce soit pendant les manoeuvres autour du panneau de relais.




  • Repérez l`emplacement du panneau de relais principal. Selon le modèle et l`année de votre Dodge, le panneau de relais peut être soit situé sur le côté gauche ou à droite du bloc moteur. Il ressemble à une boîte à fusibles et est généralement situé à proximité de la boîte à fusibles principale, la batterie ou le module de commande de puissance. Consultez votre manuel du propriétaire si nécessaire.

  • Ouvrez et enlever la partie supérieure du panneau de relais principal. Trouver un schéma de relais à l`intérieur du couvercle. Le schéma vous montre l`emplacement exact du relais de démarreur. Saisissez vos doigts autour du relais et le tirer vers le haut et comme vous le feriez un bouchon.

  • Aligner les dents du nouveau relais et placez-le dans son logement. Mettez le couvercle du relais de retour sur et refixer la borne négative de la batterie avec votre clé.

AUTRES