Jeep a produit le Wrangler YJ entre 1987 et 1995. Une mise à dimensionnement de son prédécesseur de CJ, le YJ avait plus gros ressorts à lames et le pare-brise, avec une meilleure maniabilité et le confort. Le YJ retenu essieux avant et arrière solide et pour leur excellente capacité et garde au sol tout-terrain. Il y avait aussi trois choix de moteurs - tous sont carburant injecté. L`intérieur du YJ est également une étape à partir du modèle CJ, avec un tableau de bord en plastique plus complexe avec tableau de bord central.
Choses que vous devez
- Ensemble de tournevis
- jeu de clé
- outil de levier Garniture
Desserrer et retirer le câble de batterie négative de la batterie à l`aide d`une clé à douille ou d`une douille.
Desserrer et retirer le tableau de bord de retenue vis avec un tournevis. Il y a deux vis situées sous la colonne du volant, trois sous le tableau de bord central, et huit le long du haut du tableau de bord au-dessous du pare-brise.
Retirez chaque composant du tableau de bord du véhicule, tirant du haut de la première pièce. Vous aurez à tirer fortement sur chaque composant pour le libérer de ses clips de fixation. Le tableau de bord comprend un panneau à gauche du volant, l`une sur le volant, le tableau de bord central, et la boîte à gants ensemble.