Le tableau de bord sur un Chevy de 1998 est facile à enlever et est maintenu en place par des vis et des boulons. Les seuls outils dont vous avez besoin pour retirer le tableau de bord sont une clé et un tournevis. Le tableau de bord contient de nombreux composants différents, tels que la radio et les jauges et est couvert par une seule pièce en plastique. Le processus prend du temps en raison du nombre de boulons, mais le travail est simple.
Choses que vous devez
- Tournevis à tête plate
- Clé à douille
Ouvrez la porte du côté du conducteur et utiliser un tournevis à tête plate pour retirer le tableau de bord à côté du volant. Retirez le tableau de bord sous la boîte à gants.
Retirer les vis en dessous de chaque panneau à l`aide de la clé à douille et mettez-les de côté.
Retirez le panneau central et enlever les deux vis sous le panneau à l`aide de la clé à douille.
Ouvrez la boîte à gants, retirez les trois boulons à l`arrière et retirez-le.
Utilisez la clé pour enlever deux boulons au-dessus du tableau de bord et quatre boulons en dessous. Retirez les deux boulons derrière la boîte à gants.
Retirez le tableau de bord, l`extrayant avec un tournevis. Vous pouvez trouver des clips mousquetons dans le tableau de bord. Si oui, vous aurez besoin de déclipser ceux-ci pour supprimer complètement le tableau de bord. Vous n`avez pas besoin d`outils pour déclipser les clips. Retirez délicatement le tableau de bord du véhicule.