Comment ouvrir le tableau de bord sur une sierra gmc

Le tableau de bord des maisons GMC Sierra plusieurs des appareils électriques du camion comme le système stéréo, le groupe de la jauge, l`unité de CVC, et le noyau de chauffage. Effectuer l`entretien ou le remplacement de l`un de ces composants nécessite de retirer le tableau de bord de votre Sierra. Heureusement, le processus de suppression est incroyablement simple. Le tableau de bord est maintenu en place par quelques vis et une fois que vous retirez ces vis, vous pouvez simplement soulever le tableau de bord du véhicule.

Choses que vous devez

  • Clé à douille
  • tournevis cruciforme



  • Parc de la Sierra et éteindre le moteur. Ouvrez le capot du véhicule et, en utilisant une clé à douille, déconnecter manuellement la borne négative de la batterie afin de dégager les airbags de la Sierra. Attendre quinze minutes.

  • Retirer les deux kick-panneaux de l`intérieur du véhicule. Les pots-de-panneaux sont les grands panneaux de plastique trouvés en dessous du côté conducteur et côté passager du tableau de bord. Il suffit de retirer les pots-de-panneaux pour les enlever. Cela révèle deux vis de chaque côté.

  • Retirez les vis avec un tournevis cruciforme. Une fois que vous retirez les vis, vous pouvez lentement commencer à tirer le tableau de bord au large de la Sierra. Faites attention à ne pas casser le tableau de bord que vous tirez hors du véhicule. Sur certains modèles de la GMC Sierra, le tableau de bord a plusieurs clips qui fixent le tableau de bord du véhicule. Ces clips devraient apparaître comme vous tirez hors du tableau de bord. Si vous êtes inquiet pour casser les pattes, vous pouvez les enlever avec un tournevis plat.

AUTRES

Dash retrait legacy фото

Dash retrait legacy

Les maisons de bord de la Subaru Legacy beaucoup de composants électriques de l`automobile, comme la radio, le groupe…

» » » » Comment ouvrir le tableau de bord sur une sierra gmc