La Toyota Motor Company a produit des camions depuis 1937. Vous pouvez supprimer le tableau de bord de votre camion Toyota droite de la maison en utilisant quelques outils automobiles. Il suffit de prendre soin, en retirant le tableau de bord du véhicule afin de ne pas déchirer toute la moquette ou les meubles rembourrés. Si votre tableau de bord est une couleur foncée, il peut se fissurer ou fané au fil du temps ou en raison de dommages du soleil, nécessitant un remplacement. Ou peut-être vous avez besoin d`accéder à l`électronique derrière le tableau de bord. Quelle que soit la raison, cette tâche fastidieuse est néanmoins réalisable par le mécanicien de la maison.
Choses que vous devez
- tournevis plat
- Clé à douille ensemble
- outil de suppression Garniture
Retirez le cendrier du tableau de bord en tirant vers le bas sur le dispositif de retenue et en le faisant glisser.
Soulever la lunette de la radio avec un tournevis plat.
Ouvrez les deux portes avant et retirer les boulons sur les côtés du tableau de bord avec une clé à douille.
Repérez les panneaux éjectables sur la partie inférieure du tableau de bord sur les côtés à la fois le son conducteur et passager. Retirez tous les boulons avec une clé à douille, et enlever les panneaux éjectables.
Trouver la garniture sur la partie extérieure du tableau de bord, et soulevez-le avec un outil de suppression de garniture. Travailler votre chemin autour du périmètre de la planche de bord. Déposer la garniture du véhicule.
Tirez le tableau de bord vers vous, et débranchez le faisceau de câblage derrière elle. Soulevez le tableau de bord, et faites-le glisser sur la porte du passager.