Retrait d`une aile endommagée sur votre GMC Sierra peut aider à améliorer l`apparence de votre camion. Le garde-boue agit pour protéger les pièces internes importantes de votre camion, tels que les composants et l`électronique moteur. Dans les accidents mineurs, parfois le seul dommage est à l`aile du camion. Le garde-boue peut être remplacé facilement par un novice en 40 minutes. La suppression ne nécessite aucune expertise particulière et peut être fait dans votre propre garage ou d`une allée.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
- Rochet
- Douille
Retirez toutes les vis qui maintiennent le puits de roue directement à l`aile. Il y aura six vis cruciformes attachées le long du puits de roue.
Retirez tous les boulons de fixation de l`aile au panneau d`auvent en utilisant le cliquet et en tournant dans le sens antihoraire. Il y a quatre boulons qui maintiennent les deux pièces ensemble.
Retirez tous les boulons de fixation du panneau à bascule à l`aile. Le garde-boue sera fixé par trois boulons, en fonction de l`année de votre GMC.
Ouvrez la porte du camion sur le côté où l`aile sera supprimé. Retirez tous les boulons sur le pilier situé dans le chambranle de la porte.
Soulevez le capot de la GMC. Retirez les boulons de fixation du support de radiateur à l`aile. Utilisez la douille et cliquet pour enlever les boulons de l`aile.
Faites glisser l`aile droite hors et tirez pour le retirer du camion.