les alarmes de voiture viennent installés dans de nombreux véhicules neufs et sont un populaire après-marché supplémentaire. Si vous avez une alarme de voiture Hornet installé dans votre véhicule que vous souhaitez supprimer, ce faisant, il faudra trouver l`unité de commande d`alarme. Parfois, il est positionné facilement sous d`autres moments de la tableau de bord du côté du conducteur, il est noyé dans le panneau de la portière du conducteur ou caché profondément à l`intérieur du véhicule. Trouver ce dispositif, et la suppression de votre alarme sera facile.
Choses que vous devez
- Pinces coupantes
- Clé à molette
- Ensemble de tournevis
- Porte-fusible
Retirez ensuite les fils positifs d`abord le négatif de votre batterie, en utilisant une clé à molette pour desserrer les colliers de noix.
Ouvrez la porte de la boîte à fusibles pour votre véhicule et, en utilisant le tableau dans votre manuel ou le dos du couvercle de la boîte à fusibles, enlever avec un porte-fusible du fusible pour votre alarme de voiture Hornet.
Tirez le câblage à l`arrière de cette fente de fusible, et le suivre à votre unité de commande d`alarme, si possible.
Localisez votre unité de commande et couper tous les fils principaux de celui-ci avec vos pinces à dénuder / coupe.
Dévissez les vis de montage de maintien de l`alarme en place. Retirez l`unité de votre véhicule.
Suivez chacun des fils qui ont été coupés à l`étape 4 à d`autres endroits dans le véhicule, tels que l`allumage, corne, commutateur ou puissance lumineuse serrures, et retirer le câblage de ces endroits, si vous le souhaitez. Ce n`est pas une étape nécessaire.
Remplacez alors les fils négatifs d`abord le positif à votre batterie. Votre alarme de voiture Hornet est enlevé.