Comment mettre en place un contrôleur de frein de remorque kelsey

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    La mise en place correcte des dispositifs de freinage de la remorque est vitale pour le remorquage en toute sécurité.

    Kelsey-Hayes, souvent appelé simplement Kelsey, était un fabricant de roues et systèmes de freinage de la roue. La société a utilisé pour se spécialiser dans les dispositifs hydrauliques de commande de frein, mais ces dispositifs sont maintenant considérés comme dangereux et ne sont plus fabriqués. En 2011, Kelsey produit actuellement des contrôleurs de freins électroniques en cabine, qui ont une configuration similaire à celle des contrôleurs d`un autre fabricant. Le contrôleur de frein de remorque Kelsey ne fonctionne que dans les véhicules de 12 volts, et sur simple et double essieu trailers- il ne peut pas fonctionner plus de quatre freins électriques.

    Choses que vous devez

    • Aucun outil requis.
    • Accrochez une remorque au véhicule de remorquage et connecter le tour de sept broches d`attelage. Démarrez le moteur du véhicule de remorquage et de confirmer que le rouge module de commande indicateur lumineux sur la droite avant de l`appareil est faiblement éclairé.

    • Conduisez lentement, une surface de route plane où les autres usagers de la route ne seront pas incommodés. Débranchez le crochet d`attelage.




    • Appuyez sur la pédale de frein juste assez loin pour éclairer les feux de freinage du véhicule de remorquage. Utilisez un doigt pour tirer le pendule nivellement bras - un petit levier sur le côté gauche de l`unité - vers l`avant de la commande de frein de la remorque Kelsey et confirmer que ce qui rend le contrôle indicateur de module d`éclairage lueur vive. Poussez le bras du pendule nivellement lentement dans le sens inverse jusqu`à ce que le témoin lumineux du module de commande est à son plus sombre. Relâcher la pédale de frein.

    • Faites glisser le levier d`actionnement manuel complètement vers la gauche; confirmer que cette action provoque le contrôle indicateur de module d`éclairage à briller de tous ses feux. Relâchez le levier.

    • Rebranchez l`attelage de remorque et avoir un assistant confirmer les feux de freinage de la remorque illuminent lorsque le levier manuel est à nouveau glissé complètement à gauche. Réglez le bouton de contrôle de charge - une poignée circulaire sur le côté droit de l`appareil - à son réglage moyen, puis accélérer à environ 20 miles par heure.

    • Freiner le véhicule de remorquage normalement. La remorque devrait frein au même rythme que le véhicule de remorquage, ni pousser en avant, ni en faisant glisser. Relâcher la pédale de frein et tournez le bouton de commande de charge dans le sens horaire pour augmenter le freinage de la remorque, et en sens inverse pour diminuer le freinage de la remorque. Répétez l`exercice jusqu`à ce que le cadre est idéal.

    • Avec le set-up complet, appuyez à nouveau le levier de frein. Concentrez-vous sur le témoin lumineux du module de commande. Vérifier que ses augmentations de luminosité que la force d`arrêt augmente, de sorte qu`il est à sa plus brillante lorsque la pédale est complètement enfoncée.

    Conseils & Avertissements

    • Freins de remorque fredonnent en utilisation normale. Cela peut être perceptible lors de la configuration du contrôleur de frein de remorque Kelsey, mais pas lors de la conduite.
    • Si les roues de la remorque de dérapage, le conducteur peut perdre le contrôle. L`ajustement pour le déploiement complet des freins doit être faite de telle sorte que les roues sont un peu moins de verrouillage en place et le dérapage.

    AUTRES

    » » » » Comment mettre en place un contrôleur de frein de remorque kelsey