Alliant la poudre de perle dans une couche de base ou une couche transparente placée sur la couche de base provoque une courbure de la lumière comme il frappe la surface de l`automobile. Cela crée une douce lueur qui améliore la profondeur de la couleur dans la peinture quand perles fantômes claires sont utilisées. Poudre de couleur bonbon perle ajouté à la couche de revêtement transparent peut ajouter de la profondeur ainsi que la complexité, en forçant un changement de couleur à travers les perles translucides avant de voir la couleur de base en dessous.
Choses que vous devez
- Peindre
- poudre Ghost perle
- cuillère à café de mesure
- peinture en bois bâton
- panneau de contre-plaqué
- Pinceau
- poudre Candy perle
- peinture Effacer manteau
Versez 2 cuillères à café de 3/4 de fantôme perle poudre dans un litre de peinture que vous avez l`intention d`utiliser comme couche de base. Le plus de poudre que vous ajoutez à la peinture, plus de profondeur que vous atteindre.
Mélanger la poudre à fond dans la peinture à l`aide d`un bâton de peinture en bois. Tester les effets de la poudre de perle en peignant un échantillon sur contreplaqué. Ajustez la quantité de poudre jusqu`à obtenir l`effet désiré. Ajouter plus de poudre au mélange pour les teintes les plus sombres de la peinture.
Utilisez un matériau de perles de bonbons avec le manteau clair peinture vous avez l`intention de placer sur une couche de base. Bonbons perle vient dans une variété de couleurs, et ajoutera la réfraction de couleur pour la couche de base. Versez une cuillère à café de poudre initiale de la couche de bonbons dans un litre de couche claire et mélanger à l`aide d`un bâton de peinture en bois.
Testez la couche transparente sur une feuille de contreplaqué que vous avez peint avec la couleur de la couche de base et on laisse sécher. Réglez le regard de la couche de vernis en ajoutant plus du bonbon perle translucide à réfracter plus de lumière dans la couche transparente sur la couche de base encore visible en dessous.