"Loud Pipes sauvent des vies" est une expression couramment utilisée dans la communauté de moto, où, souvent, la note d`échappement d`une moto est plus fort et plus accrocheur que la corne qu`il est livré avec. tuyaux de moto-parleurs sont devenus un aliment de base de la scène cruiser de moto. Cependant, la plupart des motos ne sont pas livrés avec le genre de marques d`échappement bruyants comme Harley Davidson sont devenus synonymes de. Ceci est plutôt le produit d`une procédure simple, vous pouvez effectuer votre propre moto à la maison.
Choses que vous devez
- Jeu de clés de base
- foret de coupe en métal
- Perceuse à main
- Vice
- chiffons d`atelier
Utilisez le manuel du propriétaire pour déterminer exactement comment l`échappement est connecté à votre modèle de moto. Malheureusement, chaque vélo est différent, mais la plupart se tiendra par deux boulons à la tête de cylindre et deux à l`arrière de la moto.
Placer la moto sur sa béquille ou béquille centrale afin de ne pas basculer ou tomber pendant que vous travaillez. Si vous avez une moto dédiée au travail stand qui fournira un moyen beaucoup plus facile d`éliminer les gaz d`échappement.
Utilisez une clé à douille et les prises de taille appropriées pour éliminer les gaz d`échappement complètement de la moto. Couvrir tous les trous ouverts dans la culasse du moteur pour le maintenir exempt d`humidité et de débris pendant que vous travaillez.
Fixer le système d`échappement dans un étau. Couvrez-le d`abord en chiffons pour sauver tout chrome d`être endommagé ou rayé par la surface métallique.
Insérez l`extrémité de votre main perceuse avec un 1/2" ou 3/8" Foret de coupe de métal à l`extrémité du pot d`échappement. Percer le premier et le second échappement chicanes avec soin. La plupart des systèmes d`échappement de moto ont trois ou quatre chicanes. Le forage par chacun d`eux, il faudra re-projeter les carburateurs en raison de l`absence de compression.
Retirez le système d`échappement de l`étau et rattacher à votre moto en utilisant le matériel que vous avez retiré plus tôt. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour les spécifications de couple et être sûr que tous les boulons sont bien serrés. Crank votre vélo et écouter le nouveau, profond et fort ton d`échappement.