Comment installer un plancher sur harley

Installation de plancher sur une Harley est un processus simple.

Comme la plupart des pièces et des accessoires sur votre Harley-Davidson, les planches - ou marchepieds - peut être personnalisé et personnalisé au goût du coureur individuel. Demander à un concessionnaire Harley ou un mécanicien moto et payer grassement pour le travail, ou vous pouvez installer un kit de plancher vous-même et économiser de l`argent. Les kits de floorboard viennent avec des pièces nécessaires pour échanger vos planchers et des instructions faciles à suivre.

Choses que vous devez

  • Clé dynamométrique
  • jeu de Socket
  • jeu de clé
  • Retirez les planches. Il y a deux axes d`articulation et de contre-écrous tenant les vieux marchepieds en place. Utilisation de votre clé ou une douille - selon ce qui est plus facile - dévisser les boulons et les jeter avec les écrous. Ne pas supprimer les crochets qui sont fixés au châssis.




  • Inspecter les crochets. Recherchez des fissures ou des signes d`oxydation qui affaibliraient le métal. Certains rouille de surface peut exister, mais un bon nettoyage devrait prendre soin de cela. Si vous avez l`huile à portée de main, une bonne pulvérisation peut empêcher une certaine oxydation supplémentaire. Si les crochets sont trop usés ou endommagés, acheter de nouveaux et de les installer. Si elles passent l`inspection, vous êtes prêt à installer le plancher.

  • identifier correctement la droite et la gauche floorboard. Tapisser les trous de montage sur le plancher aux trous du support. Installez les boulons à épaulement et les écrous de votre kit. Votre plancher est maintenant connecté. Répétez le processus de l`autre côté.

  • Testez vos nouveaux planchers. Vous devriez être en mesure de les déplacer de haut en bas à la charnière sur le boulon d`épaule. Ils doivent se déplacer assez facilement, mais encore être suffisamment serré pour rester en place.

AUTRES