Comment faire un siège de moto

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Personnalisation d`une moto est une grosse affaire et une proposition coûteuse, à certains égards, mais vous pouvez faire de très grandes pièces qui rendent votre vélo se démarquer, y compris le siège de la moto. Un siège de moto ne sont pas faciles à faire, mais si vous êtes habitué à travailler avec le métal, il est pas très difficile non plus.

    Choses que vous devez

    • 1/2-pouce d`épaisseur pièce d`acier
    • bigoudi en métal ou le bord bigoudi
    • presse en acier
    • Rouleau en acier
    • feuilles de cuir
    • Mousse
    • Rivets
    • Rivet gun

    Instructions

    1. 1

      Coupez votre acier à la forme grossière que vous désirez. Laissez environ 1/2 pouce autour du bord du siège. Cette partie sera enroulée en forme à l`aide d`un recourbe en acier, donc assez pour atteindre la longueur de boucle que vous voulez laisser. Compte pour la boucle dans la conception de votre forme initiale.

    2. 2

      Exécutez le bord du siège par le bigoudi métallique ou Pincher en utilisant les bons bits pour la forme boucle que vous désirez. Arrondir tout le bord de la feuille à peu près.

    3. 3



      Décidez comment rendre votre plateau de siège, avec un "seau" ou boucle concave pour adapter votre vélo particulier et arrière. Puis tourner le siège à l`envers et posez-le sur un sac de maillet ou forme. Pound dans le seau ou la forme friser pour le siège à l`aide d`un maillet. Pour ce faire, jusqu`à ce que vous formez la forme concave naturelle qui rend votre siège un peu plus confortable et vous permet de rester sur le vélo. Il devrait également correspondre à votre vision d`ensemble pour le vélo.

    4. 4

      Mesurer les morceaux de mousse pour la largeur totale du siège, y compris la boucle, puis laisser et extra 1/2 pouce. Coupez la mousse et l`appliquer sur le siège à l`aide de ruban adhésif double face. Assurez-vous qu`il couvre l`ensemble du siège. Appliquer la colle généreusement et uniformément, puis appliquer la mousse et laisser sécher. Appliquer une autre couche de mousse, si désiré. Vous pouvez également utiliser néoprène ou d`un autre matériau résistant à l`eau douce pour cette étape.

    5. 5

      Mesurez votre cuir ou peau pour le siège de vélo. Cette mesure sera beaucoup plus grande que la mesure de la mousse. Couper une forme grossière d`abord, à partir de vos mesures, puis posez le cuir ou la peau sur le siège, et l`aligner pour couper un ajustement plus précis.

    6. 6

      Riveter le cuir de siège à la partie inférieure du siège à l`aide d`un pistolet à riveter. Allez-y et riveter à la surface plane du siège, ou la boucle de côté, si vous voulez que les rivets de montrer à travers. Voilà un look cool. Une autre idée est de percer des trous dans le siège pan lui-même, et de la dentelle du cuir à travers pour l`attacher à la casserole.

    7. 7

      Ajouter votre matériel de siège et attacher à la moto.

    Conseils & Avertissements

    • Une plus grande boucle sera un peu plus à l`aise si vous prévoyez d`utiliser moins coussin ou exotiques comme l`autruche ou la peau de lézard qui ne sont pas naturellement amorti.
    • Vous pouvez faire la forme que vous voulez, et si vous allez coutume, penser le style, la forme et le design. La forme du siège doit couler dans la forme de votre vélo et mettre en évidence sa forme générale.
    • Assurez-vous que la conception de votre siège vous permettra de l`attacher à la moto. Il pourrait être un grand siège, mais si vous ne pouvez pas l`utiliser, il est pas bon.

    Ressources

    AUTRES

    Comment renforcer les sièges фото

    Comment renforcer les sièges

    Si vous avez une voiture sportive ou trouvez souvent vous glisser sur votre siège de voiture dans les virages, il peut…

    » » » » Comment faire un siège de moto