Comment reupholster sièges de moto

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Imaginez la moto. Le vent souffle à travers vos cheveux et les passants regardent que le soleil brille hors du chrome. Mais avant que vous êtes hors de la vue, les yeux cramponner à quelque chose de moins attrayants - gros morceaux de mousse sont collés sur des trous dans votre siège! Un siège usé peut vraiment gâcher l`apparence d`une autre belle moto. Bien que ce soit un problème inesthétique, les bonnes nouvelles sont qu`il est celui qui peut facilement, et à moindre coût, être fixé à la maison. Permet donc nos matériaux prêts et vous remettre sur la route le plus rapidement possible.

Choses que vous devez

  • Housse de siège pré-coupe (pour votre modèle de moto)
  • Pinces
  • Tournevis ou une barre
  • Agrafeuse

Remplacement de la housse de siège

  1. Achetez une housse de siège qui a été pré-coupé pour adapter votre modèle de moto spécifique. Il existe de nombreux sites qui vendent ces et généralement vous avez la possibilité de choisir plusieurs couleurs différentes. Si vous ne voulez pas faire du shopping sur le web, vous pouvez vérifier dans votre région pour les magasins d`ameublement ou les magasins de cycle pour voir si elles offrent un produit similaire.

  2. Prenez votre siège de cycle de moteur et tourner à l`envers. Vous devriez être en mesure de voir où la couverture actuelle a été fixé (le plus probable avec des agrafes).




  3. Retirez les agrafes à l`aide des pinces et tournevis ou une barre. Ceux-ci peuvent être difficiles à enlever si juste continuer à travailler sur eux et être patient.

  4. Retirez le couvercle du siège ancien du siège, laissant la mousse en place.

  5. Prenez la nouvelle housse de siège et le placer sur le dossier du siège tourner le siège à l`envers.

  6. Commencez pousser les bouts de la housse du siège contre le siège et les agrafer vers le bas avec le pistolet de base.

  7. Travailler votre chemin autour du siège, agrafage sur le couvercle et le garder tout serré.

  8. Lorsque vous avez terminé l`agrafage, rattachez votre siège et vous êtes prêt à rouler!

Conseils & Avertissements

  • Étape 1: Choisir une couleur de siège pour correspondre ou accentuer la couleur de votre moto est un excellent moyen de donner à peu de frais votre cycle un look plus personnalisé. Si votre moto est une couleur que vous voudrez peut-être correspondre simplement. Si la peinture de votre cycle a deux couleurs ou plus, alors vous pourriez correspondre à votre siège pour l`une des couleurs secondaires pour prouver plus de contraste visuel à votre vélo.

Ressources

AUTRES