Récupérer le siège d`une chaise antique est beaucoup moins difficile qu`il n`y paraît. Avec seulement quelques outils de base, même des matériaux qui semblent difficiles à travailler peut être facilement remplacé. Comprendre que des chaises en bois les plus rembourrés sont facilement démontables rend ce projet beaucoup moins intimidant. L`utilisation de matériaux naturels, tels que vachette, est vraiment pas plus difficile que le tissu d`ameublement lourd et aide à conserver ce look vintage.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Masking tape
- Les ciseaux
- Agrafeuse
- agrafes upholstry
- Peau de vache
Tournez la chaise et enlever les vis de fixation du siège à la structure.
Retirez l`ancienne housse de siège vachette en desserrant et en retirant les agrafes d`ameublement. Noter la manière dont le matériau est repliée autour des bords du siège.
Étaler le nouveau matériel de vachette sur une surface plane, du mauvais côté, en supprimant les rides du tissu. Poser le siège d`origine couvre, à mauvais côté, au-dessus du nouveau matériel comme modèle. Placez courtes bandes de ruban adhésif le long des bords de la housse du siège pour empêcher les matériaux de se déplacer. Découpez soigneusement autour de la housse de siège avec de très vives, des ciseaux lourds.
Placez le nouveau couvercle sur le siège de la chaise de la même manière que l`original, pliant soigneusement le matériau sur les bords.
Fixer le nouveau couvercle du siège à la structure de siège avec des agrafes d`ameublement et agrafeuse. Agrafer le matériau à la partie inférieure du siège. Commencez à l`avant du siège et de travailler sur les deux côtés en gardant un matériau tendu. Terminer par agrafage le bord arrière du matériau sur le siège de sorte que le matériau est serré et n`a pas de rides.
Placez le siège sur le châssis du fauteuil et refixer avec les vis. Ne pas trop serrer pour éviter le décapage des trous pilotes.