Comment nettoyer les sièges en cuir dans une voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un certain nombre de constructeurs automobiles installer des sièges en cuir dans leur haut de gamme, des véhicules de luxe ou d`offrir cette fonctionnalité comme une mise à niveau cher. Comme, un matériau poreux naturel, le cuir absorbe la saleté, la crasse et l`odeur facilement et nécessite des soins pour maintenir une finition en bonne santé. La lumière du soleil et la chaleur peuvent endommager davantage vos sièges en cuir et les amener à se fissurer ou mêlée. Selon quelle fréquence vous conduisez votre voiture, et combien de fois il est assis dans la lumière du soleil (par rapport à un garage), vous devez nettoyer vos sièges en cuir au moins une fois tous les trois mois pour conserver leur couleur et leur apparence saine.

    Choses que vous devez

    • aspirateur
    • Bol d`eau
    • Eponges, draps et serviettes
    • nettoyant pour cuir
    • hydratant en cuir
    • Mastic ou un écran solaire

    Instructions

    1. Aspirer tout l`intérieur de votre voiture. Apposer les pièces jointes à l`aspirateur qui vous permettra de supprimer les cheveux, la poussière et la saleté des crevasses dans les sièges.

    2. Imbibez un chiffon ou une éponge avec de l`eau et essuyer toute saleté enracinée, la saleté ou de résidus dans les sièges. sécher immédiatement les sièges avec une serviette propre, sec après les essuyer.




    3. Testez le nettoyant pour cuir en l`appliquant à une petite zone, cachée de votre siège de voiture, tels que l`espace entre la console centrale et le siège du passager avant. Imbibez un chiffon propre ou une éponge avec de l`eau et essuyez le nettoyant dans le cuir pour créer de la mousse. Laissez la mousse reposer pendant 10 minutes, puis essuyez loin avec une serviette sèche.

    4. Vérifiez toute décoloration dans le "tester" zone au bout de 24 heures. Si le cuir conserve la même couleur que le siège en cuir restant et ne semble pas bizarre ou inégale, continuer à utiliser ce nettoyant pour cuir. Voir le "Conseils" section pour le type de nettoyant à utiliser sur les sièges de votre voiture.

    5. Appliquer le nettoyant de cuir pour une plus grande surface du siège et humidifiez un chiffon imbibé d`eau. Essuyez le nettoyeur avec le tissu pour créer de la mousse et laisser reposer pendant 10 minutes. Essuyez la mousse avec une serviette sèche.

    6. Répétez l`étape 5 pour toutes les surfaces de vos sièges en cuir et des garnitures en cuir sur les portes ou intérieur. Répétez ce processus sur les taches tenaces ou des taches d`huile.

    7. Appliquez une crème hydratante en cuir, tels que la lanoline, des sièges et de travailler dans le cuir avec une éponge sèche ou une serviette. Appliquer un produit d`étanchéité ou de protection solaire de cuir pour les sièges en cuir en le pulvérisant sur le cuir. Cette dernière étape fournira une couche supplémentaire de protection contre la saleté et les effets de séchage de la lumière du soleil.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez le type de nettoyant pour cuir recommandé par le fabricant-de votre voiture, vous pouvez appeler le concessionnaire et demander à ce que le produit qu`ils recommandent. Les constructeurs automobiles font des sièges en cuir de différentes peaux d`animaux et chaque type de cuir nécessite un nettoyant spécifique.
    • Ne pas utiliser un nettoyant qui est wax, sans silicone ou à base d`huile, ou qui contient des acides et des sels. Ces ingrédients peuvent ruiner des sièges en cuir. Si nécessaire, faire votre propre solution de nettoyage sur une partie de vinaigre et deux parties d`huile de lin.

    Les références

    • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment nettoyer les sièges en cuir dans une voiture