L`une des choses que les gens aiment à propos de cuir est la façon dont il sent quand flambant neuf. Cuir voiture sièges, vestes, des meubles et des bottes viennent tous avec une odeur distincte qui peut disparaître au fil du temps avec une utilisation régulière. Restaurer cette odeur de cuir peut être réalisé avec un nettoyage doux et des produits spécifiques conçus spécifiquement pour polir et entretenir le cuir naturel. Polissage et la restauration de votre cuir va lui faire sentir et sentir comme neuf.
Choses que vous devez
- polish en cuir
- chiffon non pelucheux
Essuyez votre article en cuir délicatement avec une éponge humide. Assurez-vous que l`éponge est pas trop humide, car l`eau peut endommager le cuir de façon permanente. Votre but est d`enlever toute la poussière et les débris qui peuvent causer une odeur de moisi.
Aérez votre article en cuir sur. Si vous restaurez l`odeur aux sièges en cuir de votre véhicule, laissez les portes de la voiture ouverte jusqu`à une heure pour faire circuler l`air frais dans le véhicule. Accrochez vêtements en cuir à l`extérieur dans un endroit ombragé pendant quelques heures. Cela peut aider à réduire les odeurs tenaces, comme la fumée ou le parfum cigarette, qui ont été absorbés dans le cuir.
Conditionner l`article en cuir avec un conditionneur infusé avec un parfum de cuir. Appliquer une quantité généreuse de conditionneur de cuir, et de travailler dans la surface en mouvements circulaires avec un chiffon doux non pelucheux.
Laisser le conditionneur de cuir à sécher, et réappliquer si nécessaire.
Buff la surface avec un autre, une serviette non pelucheux sec pour restaurer la brillance et activer l`odeur de cuir dans le conditionneur.