Comment remplacer un réservoir de carburant

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un réservoir de carburant est monté à l`arrière de votre voiture et hors de la vue. Pas étonnant que la plupart des gens oublient à ce sujet, jusqu`à ce qu`il soit endommagé ou une fuite de la rouille, les vibrations de la route ou d`un accident. Alors il est temps pour un remplacement. Remplacement d`un réservoir de carburant est pas trop difficile si vous suivez la bonne procédure et de prendre des précautions supplémentaires. Gardez à l`esprit que l`essence est très combustible. Mais ces étapes simples vous guideront dans le remplacement de votre réservoir en quelques minutes. Laisser&# X2019 start-s.

    Choses que vous devez

    • Jack et deux chandelles
    • réservoir de carburant
    • Pompe à main de siphon
    • bar Pry

    Instructions

    1. Garez la voiture dans un endroit bien aéré et soulever l`arrière de la voiture avec un cric et le soutenir en toute sécurité sur les chandelles.

    2. Retirer le bouchon de remplissage de gaz pour soulager la pression du réservoir de carburant et pour soulager la pression du système de carburant. Reportez-vous à la section Conseils pour plus d`informations.

    3. Ouvrez le capot, puis débranchez le câble de la borne négative de la batterie.




    4. Vider le réservoir de carburant dans un réservoir de gaz approuvé à l`aide d`une pompe à main siphon si nécessaire. Sur certains modèles de véhicule, un bouchon de vidange est prévu sur le réservoir de carburant.

    5. Assurez-vous que les ensembles de composants ne seront pas sur le chemin que vous abaissez le réservoir. Si nécessaire, dévisser et écarter ou supprimer les composants. Assurez-vous de garder les vis dans un endroit sûr et de faire une note de l`emplacement d`origine des composants.

    6. Tirez la prise sous le réservoir de gaz, soulevez-le et placez un morceau de woodblock entre la prise&point x2019-s # de soutien et le réservoir de carburant. Cela vous aidera à réduire le réservoir de gaz progressivement.

    7. Débranchez le connecteur électrique de la pompe à carburant et débrancher les pinces de fixation des tuyaux de carburant attachés au réservoir si elles sont accessibles à ce point. Sinon, passez à l`étape suivante.

    8. Retirer le boulon ou l`écrou d`une extrémité de chacune des deux bandes métalliques de fixation du réservoir de carburant sur le châssis de corps et de déplacer les courroies hors de la voie, autant que possible. Certains réservoirs sont fixés par des boulons traversant la bride du réservoir.

    9. Abaisser le cric progressivement faire en sorte que le réservoir est lâche. Si nécessaire, utilisez un levier pour aider à libérer le réservoir. Si vous ne le faites pas à l`étape 7, débranchez le connecteur électrique et débrancher les colliers de serrage de carburant dès que vous avez accès à eux. Ne pas oublier que le tuyau de remplissage est fixé sur le côté du réservoir.

    10. Retirez le réservoir de la voiture, puis placez le nouveau réservoir au-dessus de la prise pour vous aider à augmenter l`unité progressivement que vous vous connectez les tuyaux et le connecteur électrique. Bolt les sangles et tous les autres composants précédemment retirés. Retirez le cric, abaisser le véhicule et versez le gaz dans le nouveau réservoir. Branchez le câble à la borne négative de la batterie.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez votre manuel d`entretien du véhicule pour la procédure appropriée pour soulager la pression du système de carburant de votre véhicule particulier. Vous pouvez acheter un manuel de service dans la plupart des magasins de pièces d`automobiles ou de consulter un gratuitement dans la plupart des bibliothèques publiques.
    • Vous pouvez acheter une pompe main-siphon pas cher à la plupart des magasins de pièces automobiles.
    • En aucun cas tenter de souder ou souder un réservoir de carburant pour réparer une fuite. Même sur un réservoir vide de carburant, la gomme de carburant fixé aux parois de la cuve intérieure peut prendre feu à partir de la chaleur de soudage. Consulter un soudeur professionnel si nécessaire.
    • Lorsque vous travaillez dans votre système de carburant de voiture, assurez-vous que vous êtes dans un endroit bien aéré, loin des appareils avec des flammes nues comme des séchoirs ou des chauffe-eau et ne permettent pas de fumer à proximité de votre véhicule.

    AUTRES