Comment diagnostiquer les problèmes de jeep

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Diagnostiquer vos propres problèmes de Jeep peut vous faire économiser beaucoup d`argent. Bon nombre des problèmes qui rendent les gens prennent leur véhicule dans un garage peut être résolu avec juste un oeil vif et les connaissances de base de la voiture. Si vous êtes un propriétaire Jeep et le besoin des conseils de dépannage, lisez la suite.

    Choses que vous devez

    • manuel Haynes

    Instructions

    1. 1

      Acheter un manuel Haynes (ou similaire) pour votre modèle et l`année particulière de Jeep. Ceux-ci sont disponibles dans les magasins de pièces automobiles ou en ligne (voir Ressources ci-dessous).

    2. 2



      Vérifiez votre Jeep plus sur une base régulière, et essayer de le faire en même temps chaque semaine. Faites la maintenance préventive et mineure vous-même, tels que les changements d`huile, changer les ampoules et suspendues lames d`essuie-glace. Ce ne sont pas des tâches difficiles à accomplir, et ils vous donnent la possibilité de regarder les différents domaines de votre Jeep pour référence future.

    3. 3

      De nombreux problèmes vont se mettre en évidence, comme l`apparition de taches ou des flaques d`huile, liquide de refroidissement ou d`autres fluides métalliques sur le sol autour de votre Jeep. Identifier quel type de grain et / ou de liquide, il est et où il peut être venir.

    4. 4

      Lire les commentaires des clients sur Internet pour votre modèle particulier de Jeep. Cela peut vous donner une idée sur où regarder ou quand attendre à des problèmes (voir Ressources ci-dessous).

    Ressources

    AUTRES