Comment peindre les réservoirs de gaz de moto

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le réservoir de gaz est l`une des parties les plus visuelles de votre vélo, en particulier sur un chopper, en fait, sur les croiseurs classiques, le réservoir de gaz est l`un des seuls endroits où vous pouvez mettre des graphiques. L`imagerie peut certainement définir le caractère entier de votre vélo, de sorte que la peinture de votre réservoir de gaz est très important. Vous pouvez le faire en quelques étapes simples, et plus de soins que vous y mettez, plus votre réservoir (et votre vélo) allez regarder.

Choses que vous devez

  • Réservoir d`essence
  • sable blaster
  • bande de peinture
  • Apprêt
  • peinture du réservoir de gaz
  • Peintre pistolet

Instructions

  1. 1

    Vider le réservoir de gaz.

  2. 2

    Retirez le réservoir de gaz du cadre. Il y a habituellement quelques vis à l`avant et à l`arrière. En outre, il peut y avoir des boulons sous le réservoir. De toute façon, vous saurez quand ils sont éteints. Avant que vous pouvez faire cela, vous voudrez probablement aussi pour enlever le siège, et débrancher le robinet de carburant, ainsi que la conduite de carburant du réservoir.

  3. 3

    Retirez le bouchon de gaz à partir du réservoir. Si le vôtre ne bouge pas, vous pouvez décider de le laisser sur pour gagner du temps et de réduire le risque de briser le sceau du réservoir ou une casquette. Si oui, collez cette partie off très soigneusement en ce moment. Assurez-vous qu`il n`y a pas de fumées, ou un excès de gaz dans le réservoir. Sécher complètement.

  4. 4



    Rig votre blaster sable et souffle loin toute la peinture sur votre réservoir d`essence. Allez à droite vers le bas pour le métal nu, mais ne poussez pas votre chance. Vous ne voulez pas compromettre le métal du réservoir du tout. En fait, sur les réservoirs de gaz vieux, et si vous pensez que les fissures, ou la rouille, vous pouvez simplement vouloir du sable à la main, ou utiliser une puissance de ponçage disque inférieur attaché à une perceuse électrique.

  5. 5

    Inspecter le réservoir pour des fissures ou des faiblesses, surtout autour des coutures et des bosses. Si vous trouvez des problèmes que vous avez à prendre soin de ces maintenant. Prenez-le à un professionnel pour réparer ou utiliser un époxy approuvé pour remplir les fissures et la faiblesse le long d`une couche de fibre de verre. Parce que, encore une fois, le réservoir est un point culminant de la plupart des motos, en prenant le réservoir à un professionnel pourrait être la meilleure option.

  6. 6

    Appliquez votre première couche d`apprêt. Utilisez des traits rapides pour créer plusieurs couches de lumière. Laissez le réservoir sécher entre les couches et d`utiliser plusieurs couches jusqu`à ce que vous êtes satisfait. Vous pouvez appliquer autant de couches d`apprêt que vous le souhaitez, parfois jusqu`à six ou plus peut être utilisé.

  7. 7

    Sable votre amorce en utilisant un papier de verre très haut grain tels que 120 ou même 360 ​​grains. Ce ponçage est de lisser la texture naturelle de la peinture, et permettre à votre couche suivante pour continuer aussi lisse que la peau. Vous voulez appliquer une couche, laisser sécher, puis tourner la pièce sur et a frappé l`autre côté.

  8. 8

    Ruban hors des zones que vous ne voulez pas être couvert, le cas échéant, puis changer ou nettoyer votre buse de pulvérisation du pistolet et remplir votre pulvérisateur de peinture avec votre couche de peinture finale. Tenir vos buses plusieurs pouces à partir d`une feuille de test (aluminium ou similaire, un morceau de carton fonctionne même), vaporisez quelques coups d`essai, le déplacement de la buse à des vitesses différentes et de vérifier pour voir le résultat. Il devrait y avoir aucun talon-ups, ou courses dans vos coups, mais la zone doit être complètement couvert dans un ou deux coups.

  9. 9

    Appliquez votre peinture au gaz peut à l`aide de la buse et la course que vous maîtrisé sur la feuille de pratique ou de test. Appliquer la peinture sur toute la surface à la fois, obtenir le dessus et les côtés fait en premier. Puis, après séchage, le côté inférieur. Mettez-vous dans toutes les crevasses autour des soudures, en utilisant une buse plus petite pour éviter les coulures et perles-ups.

  10. dix

    Appliquer paillettes métalliques, ou couche supérieure à la boîte de gaz le cas échéant. Suivez le même processus que vous avez fait avec la première couche de peinture.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez de la peinture faite spécialement pour le type de métal de votre réservoir est fait. Rust peinture métallique preuve pour les voitures ou des vélos est un bon choix. Vous pouvez l`acheter en plusieurs couleurs, et se termine, comme plat, brillant ou mat. La meilleure qualité vous pouvez vous permettre, le meilleur.

Les références

Ressources

  • Photo image moto de crédit par Bionic médias de Fotolia.com

AUTRES