Quelles sont les différences entre un diluant et un réducteur pour la peinture automobile?

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Diluants et Réducteurs aident à faire de la peinture couler en douceur d`un pistolet à peinture.

Diluants et réducteurs dans les peintures automobiles sont les deux solvants utilisés pour la peinture mince. Ces additifs font la peinture meilleure circulation de sorte que le résultat est encore, manteaux professionnels. Bien que le but des deux est essentiellement le même, les diluants et les réducteurs sont utilisés très différentes peintures. Utiliser le mauvais pourrait ruiner votre peinture.

Type de peinture

  • La principale différence entre les diluants et les réducteurs est dans le type de peinture qui est appliquée. Diluant sont pour les peintures à base de laque. Réducteurs sont utilisés pour les peintures à base d`uréthane. Les deux solvants ne sont pas interchangeables. Par exemple, si la peinture est un produit à base d`émail, ne pas utiliser un diluant, mais plutôt un réducteur.

Instructions du fabricant




  • Chaque marque de peinture automobile viendra avec des instructions sur lequel solvant à utiliser et quelles sont les exigences de mélange sont pour la peinture et de solvant. Il est très important que vous suivez les instructions du fabricant exactement pour obtenir les meilleurs résultats. La peinture vous dira explicitement si un diluant ou un réducteur doit être utilisé pour diluer la peinture.

Les signes de Mismatched Solvants

  • Certains symptômes que le solvant utilisé a été mal adapté à la peinture comprennent une mauvaise brillance et l`adhérence, matité, farinage, fissures ou fentes, des cloques, houle ponçage, rougissant ou transpercement de la couleur. saignement de couleur est causée par des solvants réagissant avec les sous-couches, ce qui provoque la couleur sous-poil de montrer à travers la finition supérieure. Les correctifs pour chaque symptôme prennent du temps et nécessitent d`utiliser plus de peinture pour terminer le travail correctement.

Terminologie

  • Chaque fabricant de peinture utilise sa propre terminologie en ce qui concerne les solvants. Par exemple, certaines entreprises européennes se réfèrent à des réducteurs comme des diluants, qui peuvent être très déroutant. Il est très important que les matchs sélectionnés de solvant avec les recommandations du fabricant pour lequel les solvants à utiliser, y compris en utilisant les bonnes proportions et en tenant compte de diverses situations environnementales, telles que le temps chaud ou humide. Si vous avez des questions, contacter directement le fabricant pour vérifier si le solvant et peinture sélectionnée vont travailler ensemble correctement avant de l`appliquer à votre automobile.

AUTRES

» » » » Quelles sont les différences entre un diluant et un réducteur pour la peinture automobile?