Si le moteur de votre Honda vibre trop, alors les chances sont que vous devez remplacer le support moteur. Installation de monter un nouveau moteur tiendra votre moteur en place mieux, même si ce ne sera pas nécessairement d`améliorer les performances du moteur, il fera de votre conduite plus souple. Savoir comment installer monter un nouveau moteur peut vous aider à économiser votre argent durement gagné et devenir plus familier et compétent dans la réparation et l`entretien de votre Honda.
Choses que vous devez
- Clé à douille avec adaptateurs
- jack étage
- Jack se
- Clé dynamométrique
- Support moteur de remplacement
- 1 feuille / 2-inch de contreplaqué (en option)
- Barre à levier (en option)
Utilisez une clé à douille pour déconnecter les câbles négatifs et positifs batterie si le support moteur sur lequel vous travaillez est proche du ventilateur de refroidissement du moteur. Même si la montagne de votre moteur ne se trouve pas à proximité du ventilateur de refroidissement, se tromper sur le côté sécuritaire puisque vous pouvez vous retrouver atteindre dans cette direction à un certain moment dans le processus. Comme il existe de nombreux modèles Honda différents, où vos supports de moteur sont situés variera en fonction de son modèle et année.
Inspectez votre voiture pour voir si vous avez besoin pour éliminer toutes les autres parties pour accéder à monter le moteur qui vous êtes sur le point de remplacer. Différents modèles Honda auront différents modèles de moteurs. Par conséquent, vous devrez peut-être supprimer certaines parties afin d`accéder à la montagne que vous remplacez. Attendez 15 minutes après avoir enlevé les câbles de batterie de telle sorte que les charges bâties peuvent dissiper du système électrique.
Placez un cric sous le milieu du moteur et l`élever pour qu`il appuie le moteur. Ne pas soulever le moteur lui-même, mais soulever la prise juste assez pour qu`il supporte le poids du moteur. Idéalement, ayant deux prises de sol soutiendra le moteur mieux et réduire le risque de basculement du moteur au-dessus, ce qui est un danger potentiel tout en collant vos mains vers le bas près de la montagne. Si vous ne disposez pas de deux prises de sol, vous pouvez également placer un morceau de contreplaqué 1/2-inch sous le carter d`huile pour aider à répandre la force de la prise de parole sur une surface plus large alors qu`il soutient le moteur, créant ainsi plus la stabilité.
Utilisez une clé dynamométrique pour dévisser les boulons de fixation du support moteur en place. Retirez le boulon central dernière de sorte que le moteur reste aussi équilibrée que possible. Si le montage est collé sur le cadre, utilisez une barre de levier pour retirer le support.
Installez le support du nouveau moteur en inversant les instructions ci-dessus. Serrer les fixations de rail à 60 livres-pied avec une clé dynamométrique. Vérifier l`alignement de la monture, les trous de montage et le moteur. Si elle est mal aligné, alors vous ferez l`expérience plus de vibrations provenant du moteur. Utilisez la clé dynamométrique pour serrer le support de montage du moteur par boulon à 100 livres-pied. Abaisser le cric et votre Honda devrait être prêt à aller.