Si vous rencontrez des problèmes avec votre Ford F150 à quatre roues motrices 1997, vous trouverez peut-être le problème est assez facile à identifier. Cependant, comme avec de nombreux problèmes de l`automobile, vous pouvez avoir besoin des services d`un mécanicien professionnel pour réellement résoudre ce problème. Certaines réparations de base peuvent nécessiter seulement quelques outils, tels que des tournevis, un jeu de clé à douille et peut-être une prise de parole et de chandelles. Investir de l`argent dans les outils de base de réparation de voiture peut économiser du temps et de l`argent dans le long terme, en vous permettant de devenir plus autonomes et dépendent moins de la mécanique.
Choses que vous devez
- jack étage
- Jack se
- blocs Chock
- Clé à douille
- Clé dynamométrique
- Pince-C
- vêtements de fils de suspension
Écoutez votre F150 que vous appuyez sur la pédale de frein en venant à un arrêt. Si vous entendez le métal sur métal grincement provenant des roues, alors vos plaquettes de frein sont usées, le broyage et éventuellement endommager les rotors. Cela pose également un problème de sécurité et vous devez résoudre ce problème le plus tôt possible.
Garez le camion sur une surface de niveau et augmenter l`aide d`un cric et chandelles. Assurez-vous que les chandelles sont bien en place sous le châssis. Calez les roues arrière comme une mesure de sécurité supplémentaire pour empêcher le camion de rouler hors des stands.
Retirez les roues à l`aide d`une clé de pneu ou d`une clé à douille.
Utilisez une clé dynamométrique pour dévisser les deux boulons de l`étrier de montage, qui sont situés sur le haut et le bas de l`unité de freinage de l`étrier. Retirez complètement le boulon de fixation étrier inférieur, cependant, quitter le sommet d`un lâche relié à l`étrier et le rotor. Faites pivoter l`étrier de sorte que les plaquettes de frein sont exposés.
Inspecter les rotors pour des signes de détérioration tels que des rainures, des surfaces inégales ou de la rouille. Si les rotors sont endommagés, fissurés ou montrer d`autres signes de détérioration, retirer l`étrier supérieur boulon de fixation et retirer l`étrier complètement. Dévissez les boulons de fixation du rotor et les emmener à un magasin de pièces automobiles pour le resurfaçage. Si les rotors sont en bonne forme, passez à l`étape suivante.
Bend et la forme d`un cintre en métal, pour soutenir le cadre de l`étrier qui est maintenant tourné vers le haut.
Faire coulisser les plaquettes de frein interne et externe à partir du support de l`étrier de retenue.
Utilisez l`une des vieilles plaquettes de frein et un C-clamp pour pousser le piston de l`étrier dans l`étrier. Utilisez une brosse pour nettoyer les supports d`étrier et les diapositives de l`étrier, qui peut être tiré par le bas et le haut de l`étrier. Graisser les diapositives de l`étrier et les réinstaller dans le support d`étrier. Vous pouvez également appliquer un lubrifiant anti-crissement à l`arrière des plaquettes de frein.
Installez les nouvelles plaquettes de frein et d`abaisser le composant supérieur de l`étrier. Serrer l`étrier boulons de fixation entre 21 et 26 livres-pied. Réinstaller les pneus et abaisser le véhicule du cric. Pomper les freins plusieurs fois pour purger le système de l`air qui peut avoir obtenu en elle au cours du processus de remplacement.