Les véhicules modernes sont lacées avec des fils. Dans le compartiment moteur, il ne manque pas de faisceaux de câbles de connexion de plusieurs périphériques ensemble. Faire un remplacement pour un harnais endommagé, ou afin d`ajouter un nouveau dispositif, pourrait être nécessaire que le véhicule vieillit. Les composants nécessaires pour fabriquer un harnais de moteur sont disponibles à pièces auto approvisionnement et les magasins de rénovation domiciliaire.
Choses que vous devez
- Moteur / dispositif schéma de câblage
- fil primaire
- fil Harnais bornes serties
- connecteurs shell Harness
- Pinces coupantes
- Pinces à dénuder
- Connecteur de faisceau outil de sertissage
- La chaleur enveloppe étanche
Examinez le / dispositif fil schématique du véhicule afin de déterminer la quantité et le calibre des fils nécessaires dans le faisceau de remplacement.
Couper les fils contenus dans le faisceau à la longueur voulue, conformément aux spécifications du fabricant.
Bande de 1/4 pouce d`isolation des deux extrémités des fils individuels comprenant le harnais. Tordre les fils nus pour éliminer les chiens errants.
Faites glisser un harnais connecteur à sertir sur chaque fil. Centre de la partie supérieure de sertissage sur le fil nu. La partie inférieure de sertissage est placé environ 1-2 millimètres sous le fil nu sur l`isolation pour servir de décharge de traction.
Sertir les deux points par sertissage de fil, en utilisant le harnais outil de sertissage.
Poussez chaque séquence de fil dans les coquilles de harnais. Faire en sorte que chaque fil à une extrémité correspondant à l`autre extrémité. Le fil est bien en place lorsque les barbes sur les connecteurs à ressort à l`intérieur des corps de coquille.
Enveloppez la longueur du harnais dans une pellicule de barrière thermique thermique. Cela empêche l`isolation du fil de potentiellement faire fondre contre un composant chaud du moteur, comme un en-tête ou le tuyau d`évent.