Mélanger l`huile de moteur usagée avec des qualités de carburant diesel traditionnels nécessite une technique de traitement et de conversion appelé "noir diesel" production. Certaines personnes ont leur propre variation du processus et d`expérimenter avec leurs propres méthodes pour filtrer les sédiments et les impuretés de l`huile de moteur usagée. Comme un mot de prudence, lors du mélange de l`huile de moteur usée, même après les procédés de filtration ont eu lieu, il y a toujours un risque d`échec permanent endommager ou causer à votre système de carburant pour votre moteur diesel, y compris votre filtre à carburant et les injecteurs.
Choses que vous devez
- Lunettes de protection
- Vêtements de protection
- Des gants
- brûleur électrique
- Système de distillation
- 20, 15, filtre de 10 microns
- Aimant
- Centrifuger
- Thermomètre
- Entonnoir
Enfilez votre équipement de sécurité. Pour une grande partie du processus, vous serez chauffez l`huile diesel à des températures extrêmes qui pourraient causer des brûlures graves si l`huile du moteur est accidentellement renversé sur votre peau.
Utilisez un entonnoir pour verser l`huile à moteur usée dans un pot dédié ou flacon mis à part pour la "noir diesel" processus de production. Chauffer l`huile à moteur usée à au moins 300 degrés sur une cuisinière, en utilisant un thermomètre de cuisson fixé au pot pour mesurer la température. Ce sera mince sur l`huile de sorte que vous pouvez filtrer ses impuretés. Comme le moteur d`huile se réchauffe passer un aimant à travers l`huile pour ramasser quelques-unes des plus grandes pièces métalliques qui peuvent avoir été délogés dans l`huile du moteur.
Mettre en place un autre système de pot et entonnoir pour récupérer l`huile qui passe à travers un filtre. Bien qu`il soit encore chauffé, versez l`huile à moteur usée à travers un filtre de 20 microns au moins deux fois afin de commencer le processus de filtration pour éliminer les sédiments et les impuretés. Continuer cette même méthode en utilisant progressivement plus petits filtres, se déplaçant vers le bas à 15 et 10 microns, réchauffant l`huile moteur, le cas échéant.
Verser l`huile moteur usagée dans une centrifugeuse, qui peut agir comme un filtre plus fin. Assurez-vous que la centrifugeuse que vous utilisez est capable de résister à des températures extrêmes pour l`huile du moteur, ce qui donnera le meilleur résultat quand il est chauffé. Continuez à utiliser la centrifugeuse, en passant toute l`huile du moteur à travers elle à plusieurs reprises jusqu`à ce que le sédiment qui on filtre ne soit pas apparaître sur l`autre côté du filtre.
Verser l`huile à moteur usée dans un ballon pour la distillation. Chauffer l`huile du moteur jusqu`à ce qu`il commence à se condenser et évaporer dans le ballon élevée, qui fait partie du système de distillation. Prenez les restes de boues d`huile moteur dans le ballon de distillation primaire à un magasin de pièces d`automobiles pour l`élimination. L`huile du moteur reste dans la seconde fiole élevée est prêt à être mélangé avec le carburant diesel normal.
Versez le "noir diesel" en un carburant peut et verser de petites quantités, tout d`abord, dans un réservoir de carburant presque plein. Lentement augmenter la quantité de "noir diesel" carburant que vous insérez dans votre réservoir de carburant et le moteur. Surveillez les signes de diminution de la puissance, qui sont inévitables. Toutefois, si vous commencez à entendre des ratés réguliers dans votre moteur, alors vous voudrez peut-être mettre fin à l`utilisation de votre "noir diesel" ou réduire la quantité de "noir diesel" dans votre mélange de carburant diesel.
Verser les additifs de carburant dans le réservoir de carburant de votre moteur diesel pour nettoyer les injecteurs de carburant. Inspectez le filtre à carburant sur une base régulière tout en utilisant le noir diesel pour le colmatage et le remplacement.