La Ford Bronco II était un véhicule utilitaire sport compact qui a été conçu sur la plate-forme Ford Ranger. Il a été fabriqué à partir de 1983 à 1990, et a été offert avec plusieurs options de taille du moteur et le niveau des primes. Il y avait aussi des éditions spéciales, telles que le modèle Eddie Bauer. Ce véhicule ne se fait plus, mais il y a encore beaucoup autour aujourd`hui. Le sommet sur un Bronco II peut être retiré de sorte qu`il est complètement ouvert. Vous pouvez effectuer cette tâche avec quelques instructions simples, certaines compétences de base do-it-yourself et quelques outils pratiques.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
- Tournevis à tête plate
- T-40 Torx bit
- T-60 Torx bit
Dévissez les pièces de garniture latérales qui courent le long de la partie supérieure du toit à l`intérieur de la voiture. Retirez les languettes en plastique qui maintiennent les pièces de garniture arrière en place. Retirez les pièces de garniture arrière. Grip eux et tirer vers l`intérieur pour les libérer du nylon.
Enlever les boulons qui maintiennent la coquille sur le long des côtés à l`intérieur du véhicule. Desserrez les avec un peu Torx T-40. Tirez le bouchon hors du cadre situé sous le panneau de garniture arrière côté conducteur. Remuez vers le haut et vers le bas pour le retirer. Tirez le bouchon à la main.
Enlever l`ancrage de la ceinture de sécurité avec un Torx T-60. Tournez le boulon de maintien de l`ancre de ceinture de sécurité en place et retirer l`ancre de ceinture de sécurité à partir du haut de la voiture.
Poussez légèrement sur la coque de toit et le pousser en arrière de sorte que les broches maintiennent en place sont libres du corps du véhicule. Faites glisser la coque à l`arrière du corps du Bronco. Faites-le glisser hors tension et avoir une personne tenant la coquille de chaque côté pour le retirer du corps. Mettre de côté.
Poussez les gardiens de noix de montage qui tenaient la coquille en place avec un petit tournevis à tête plate. Tirez la bise sur le haut de la Bronco.