Comment enlever un toit rigide modulaire en trois pièces à partir d`un wrangler jeep

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Le Jeep Wrangler est disponible avec un toit rigide en option.

    La Jeep a été initialement conçu pour être utilisé par l`armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Depuis sa conception, la conception de base de la Jeep n`a pas beaucoup changé. Le véhicule a des clients très fidèles en raison de sa construction robuste et capacités hors route. La Jeep a été développé à l`origine avec un design en plein air et une capote, mais le Wrangler moderne a également une option amovible à toit rigide modulaire en trois pièces. Pour enlever le toit rigide, vous devez faire face à huit verrous, deux fixations à vis et huit vis.

    Choses que vous devez

    • # 40 clé Torx
    • Asseyez-vous dans le siège du conducteur de votre Jeep Wrangler. Déplacez le pare-soleil du côté de sorte qu`il sera hors de la voie. Relâchez le loquet de la tête derrière le pare-soleil en basculant vers le haut avec votre main.




    • Libérer les deux loquets dans le centre du toit, suivi par le loquet au-dessus du siège du conducteur, à côté de la porte. Libérer le dispositif de fixation à vis au-dessus du siège du conducteur.

    • Soulevez le panneau de toit latéral du conducteur hors du Wrangler. Répétez le même processus pour le deuxième panneau sur le côté passager du véhicule. Stocker les panneaux lorsque cela est possible, ou de les mettre à l`arrière de la Jeep si vous allez les refixer plus tard.

    • Retirez les huit vis qui retient le couvercle de tête arrière en place, en utilisant une clé n ° 40 Torx. Les deux premières vis sont en tête, au-dessus et légèrement derrière le cadre de chaque porte. Ouvrez la porte battante arrière et le verre pour avoir accès aux six vis restantes.

    • Repérez les six vis à l`arrière du véhicule, trois de chaque côté. Retirez les vis à l`aide de la clé n ° 40 Torx.

    • Retirer le faisceau de câblage et le tuyau de lave-glace à l`arrière du véhicule. Placez le bouchon d`alimentation sur le tuyau de lave-glace pour éviter les fuites d`eau. Soulevez la partie arrière du toit rigide hors du véhicule. Rangez la partie arrière dans un endroit sûr jusqu`à ce que vous êtes prêt à le remettre sur votre Jeep Wrangler.

    Conseils & Avertissements

    • Retrait de la partie arrière du toit rigide est plus facile et plus sûr si vous avez quelqu`un pour vous aider à soulever.

    AUTRES

    » » » » Comment enlever un toit rigide modulaire en trois pièces à partir d`un wrangler jeep