Lorsque l`on travaille comme mécanicien, il est inévitable que vous accumuler une grande variété d`outils. Ces outils, additionnés, peuvent souvent être des milliers de dollars et sont difficiles à remplacer, dans le cas où ils sont perdus ou volés. Il y a des entreprises qui sont spécifiquement dédiés à fournir une assurance de boîte à outils pour la mécanique et d`autres personnes qui dépendent fortement des outils pour effectuer leurs tâches quotidiennes.
Consultez votre chef d`atelier pour assurer que vos outils ne sont pas déjà couverts par la police d`assurance de la boutique. Alors que la plupart des polices d`assurance de la boutique ne couvrent pas les outils de mécanicien individuel, il est toujours préférable de vérifier avant d`acheter votre propre.
Faites l`inventaire de tous vos outils et essayer d`évaluer une valeur totale. Il est une bonne idée de faire une liste de vos outils et ce que chacun vaut --- cela va vous aider à trouver un total et sera également aide au catalogage des pertes éventuelles.
Contactez un fournisseur d`assurance de l`outil et obtenir un devis sur une politique qui fonctionne pour vous. A titre d`exemple, Garage Guys et Pro-TEC ont tous deux différents niveaux de couverture pour des outils jusqu`à 50.000 $ la peine.
Remplissez ce que les documents requis par le fournisseur que vous choisissez de finaliser votre politique. Faire en sorte que la paperasse est terminée correctement est une étape critique dans la couverture de vos outils.