Comment installer un hard top miata

La Miata est un véhicule roadster un passager fait par Mazda et a été libéré à la fin des années 1980. Une caractéristique standard de toutes les variétés de la Miata est la couverture rétractable souple pour le toit. Alors que le toit en toile offre des avantages esthétiques et la facilité d`utilisation, vous pouvez constater que, parfois, un toit rigide serait très utile. Heureusement, si vous achetez un hard top après-vente, vous pouvez facilement l`installer à chaque fois que vous avez besoin de l`utiliser et juste le désinstaller quand il est pas nécessaire.

  • Ouvrez les deux portes de la voiture tout le chemin et abaisser les loquets de fixation le long du bords avant et arrière du toit.




  • Réglez le hard top vers le bas sur la voiture et aligner tous les dispositifs de montage avec leurs éléments de coordination sur la voiture.

  • Poussez le haut et vers le bas fermement vers l`avant de la pousser en place. Vous aurez à aller et venir entre les deux côtés de la partie supérieure pour établir une connexion.

  • Poussez les loquets vers le haut pour fixer le haut en place. Connecter le câblage du dégivreur dans la connexion le long de la partie avant du toit.

Conseils & Avertissements

  • Gardez votre hard top dans un endroit pratique afin que vous puissiez y accéder facilement.
  • Ne jamais installer un toit rigide rétractable sur une toile couverture du couvercle doit être complètement.

AUTRES

» » » » Comment installer un hard top miata