Avez-vous de reprendre votre test de conduite lors du passage à un nouvel état?

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
L`homme au volant d`une voiture

Personne ne veut reprendre le test de son permis de conduire, mais il est parfois nécessaire. Un permis de conduire valide d`un état est généralement bon partout. Lorsque vous déplacez vers un nouvel état, cependant, vous devez échanger l`ancienne licence pour un nouveau. Chaque Etat définit ses propres règles pour le transfert de votre ancienne licence. Communiquez avec le ministère des véhicules automobiles dans l`état que vous avez déplacé et poser des questions sur les exigences en matière de permis de conduire, pour les nouveaux résidents.

Règles de l`État




  • Si vous avez une licence actuelle, vous pourriez être en mesure de renoncer à réanalyse. New York, par exemple, exige un test de vision pour les conducteurs transplantées, mais aucun test de conduite. Ohio renonce à l`épreuve de conduite, sauf si vous avez besoin d`une sorte de restriction de licence. Département de l`Oregon des véhicules automobiles dit que vous aurez à prendre le test du conducteur comme tout Oregonian natifs.

Cas spéciaux

  • Les renonciations sont généralement basés sur d`avoir une licence actuelle. En Arkansas, par exemple, vous devez prendre les tests écrits et de vision si votre licence a expiré il y a plus de 31 jours. Si elle est plus d`un an, vous devez refaire le test sur les routes aussi. New York, ne vous laissera pas transférer votre licence si elle a expiré il y a plus de deux ans - vous aurez à passer le test de conduite.

AUTRES

Cdl exigences en mississippi фото

Cdl exigences en mississippi

La Loi sur la sécurité automobile commerciale fédérale de 1986 exige que les conducteurs de certains types de…

» » » » Avez-vous de reprendre votre test de conduite lors du passage à un nouvel état?