Dans l`Indiana, certains accidents doivent être signalés au Bureau des véhicules automobiles (BMV) dans les 10 jours après leur apparition. Vous pouvez aussi avoir besoin de soumettre un rapport à votre compagnie d`assurance. Vous pouvez obtenir ces rapports officiels en communiquant avec la police locale qui a enquêté sur l`accident.
Notez que beaucoup d`informations sur l`accident que vous pouvez vous rappeler, y compris la date et l`heure elle a eu lieu, l`emplacement, qui a été impliqué, et tout le nombre de cas que vous pourriez avoir. (La police qui a enquêté sur l`accident fournissent généralement les propriétaires de voitures avec le nombre de cas pour référence ultérieure.)
Visitez le département local de police où l`accident est survenu. Apportez les informations référencées ci-dessus à propos de l`accident avec vous. Alternativement, vous pouvez écrire une demande et l`envoyer à la division des dossiers du département de police approprié.
Faites une petite taxe pour recevoir les dossiers. Les frais varient selon le comté. Dans Bloomington, par exemple, les rapports d`accidents coûtent 5 $ en 2010, payé par chèque ou mandat à l`ordre du département de police de Bloomington. Dans le comté de Johnson, en revanche, ces rapports coûtent 7 $ (également à partir de 2010).