Comment photographier une collision de preuves

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque vous avez été impliqué dans un accident, il est important de documenter les dommages afin de fournir une preuve visuelle de l`impact. Alors que votre expert en assurance photographier le véhicule, prendre vos propres photos pour stocker dans votre dossier personnel pour l`assurance future ou de l`utilisation légale.

    Choses que vous devez

    • Appareil photo jetable ou numérique
    • Téléphone portable avec fonction photo

    Instructions

    1. Portez un appareil photo jetable dans votre sac à main ou porte-documents pour les situations d`urgence comme les accidents. Ne gardez pas l`appareil photo dans votre boîte à gants ou la console, comme les changements de température peuvent affecter l`intégrité du film. Si vous ne disposez pas d`un appareil photo jetable, vous pouvez utiliser un téléphone cellulaire pour documenter les dommages de collision.

    2. Photographier les dommages de véhicules sur les lieux de l`accident, si possible. Automobiles peuvent entraîner des dommages supplémentaires comme ils sont transportés de la scène, de sorte que sur les lieux des photos documenteront la scène la plus précise. Ne pas oublier de photographier la scène sous tous les angles et comprennent des plans de marques de dérapage, le verre cassé et d`autres éléments de preuve importants.




    3. Évitez de prendre des photos à partir d`une (diagonale) angle oblique, car ils peuvent être difficiles à évaluer. Au lieu de cela, les dommages au véhicule de photographie tout droit afin que vous ne faussent pas l`apparition des dégâts.

    4. Prenez plusieurs photos de l`extérieur du véhicule à partir de différents angles. Capturez au moins deux photos de chaque côté du véhicule, ainsi le centrage de la roue avant dans une photo et la roue arrière et dans un autre. Prenez un coup supplémentaire de tout le côté, si elle va tenir dans le cadre de votre appareil photo. Prenez une photo de l`arrière et des extrémités avant du véhicule, et si logistiquement possible, vous devez effectuer une capture de la partie supérieure du véhicule, aussi bien.

    5. Enclenchez plusieurs photos de l`intérieur du véhicule, en se concentrant sur les coussins gonflables déployés ou des pièces de voiture qui peuvent avoir contactés passagers blessés. Assurez-vous que vous utilisez un flash pour éclairer correctement les photos d`intérieur.

    6. Ne pas oublier de saisir clairement les plaques d`immatriculation dans plusieurs de vos photos.

    7. Prévoyez de prendre deux fois le nombre de photos que vous pensez que vous aurez besoin, au cas où certains d`entre eux ne se révèlent ou sont des représentations floues des dommages. Vous ne pouvez pas prendre "trop" photos de preuves de collision.

    8. Visitez le Consumer Law page pour en savoir plus sur la façon de documenter un accident, ainsi que des conseils sur la façon de traiter avec les organismes d`assurance (voir Ressources ci-dessous).

    Conseils & Avertissements

    • Prenez des photos pour indiquer l`étendue des blessures subies dans la collision, ainsi que des photos documentant la progression du traitement.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment photographier une collision de preuves