Comment demander une diminution de la valeur

la dépréciation est un dommage valides prétendent dans les cas d`accidents.

Alors qu`un véhicule peut être "ont totalisé"- Endommagé dans la mesure où la valeur de récupération et les coûts de réparation dépassent la valeur actuelle du marché équitable - plusieurs fois un véhicule peut être réparé à l`état neuf. Malheureusement, pour le propriétaire, un véhicule qui a été impliqué dans un accident grave ne vaut pas autant que le même véhicule avec une histoire de titre propre. La différence entre ce qu`une voiture se vendrait après un accident et ce qu`il aurait vendu avant est appelé "valeur diminuée."

  • Établir la valeur avant l`accident du véhicule pour lequel vous êtes à la recherche de dommages pour la valeur diminuée. le "Kelley Blue Book" et "Guide Association du concessionnaire National Auto" sont à la fois les ressources couramment utilisées pour établir la valeur d`une voiture d`occasion. Entrée marque, le modèle, l`année, le kilométrage et les options de votre véhicule. La valeur de partie privée - ce que vous pourriez avoir vendu dans son état d`avant l`accident - est la mesure correcte de la juste valeur marchande et fournira le point de départ de votre demande de valeur diminuée.




  • Établir la valeur après l`accident du véhicule. Bien que les ressources en ligne existent pour essayer de calculer ce qu`un véhicule réparé vaut la peine après une épave et vous pouvez soumettre un tel calcul pour l`expert en assurance, la plupart des sites ne seront pas en mesure d`envoyer un témoin expert à témoigner en cour si vous ne pouvez pas parvenir à un règlement. Trouver un évaluateur de voitures d`occasion expérimenté ou le concessionnaire pour évaluer la valeur post-accident du véhicule. Avoir le même évaluateur ou courtier rendre un avis sur ce que le véhicule aurait été intéressant avant l`accident.

  • Projet et envoyer un paquet de règlement à l`expert en assurance représentant la compagnie d`assurance de l`auteur du délit. Inclure tous les calculs en ligne et les lettres d`opinion de l`évaluateur de voitures d`occasion ou le concessionnaire vous consulté pour établir la valeur du véhicule réparé. Demander une compensation pour vos dommages à valeur diminuée.

  • Passez à la cour dans le cas où l`expert refuse de payer votre réclamation. Alors que de nombreuses demandes de valeur diminuée relèvent de la compétence de la Cour des petites créances, consultez la loi jurisdicitional de votre état pour déterminer si votre cas appartient à une juridiction supérieure. Dans la cour, vous porter le fardeau de la preuve sur tous les éléments essentiels de votre réclamation. Cela comprend non seulement avant de la voiture et les valeurs post-accident, mais aussi une preuve de négligence de la part du défendeur assuré et le lien de causalité entre la négligence du défendeur et les dommages causés à la voiture dans l`accident.

Conseils & Avertissements

  • Examinez tout chèque ou libérez vous vous connectez à l`obtention de votre véhicule réparé ou le traitement de votre demande de lésions corporelles. Plusieurs compagnies d`assurance émettent couverture de presse ainsi que les chèques pour la réparation du véhicule et des blessures corporelles. Bien que de nombreux experts en sinistres se comportent d`une manière hautement éthique, beaucoup d`autres ne le font pas. En outre, de faire des erreurs de réglage. Si vous signez un communiqué de couverture en contrepartie d`un règlement de blessures ou d`un trop large des dommages matériels de presse pour obtenir votre voiture fixe plus tôt, vous pouvez être renoncez votre demande de valeur diminuée ainsi.

AUTRES

» » » » Comment demander une diminution de la valeur