Comment obtenir un crédit d`impôt pour les véhicules électriques

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Les véhicules électriques réduisent notre dépendance au pétrole.

    Si vous envisagez l`achat d`un véhicule électrique, assurez-vous de tirer pleinement parti des incitatifs fiscaux fédéraux qui peuvent être disponibles pour les acheteurs de véhicules qui fonctionnent principalement sur l`électricité. Selon le type de véhicule électrique vous investissez dans, il est possible de tirer profit des crédits d`impôt multiples sur une seule transaction. En plus des crédits d`impôt fédéraux, certains Etats pourraient avoir leurs propres crédits d`impôt distincts pour les véhicules électriques. Quand on considère les économies réalisées grâce à l`utilisation des crédits d`impôt fédéraux et d`État ainsi que les économies potentielles sur le gaz, l`achat d`un véhicule électrique peut devenir une option plus viable.

    Choses que vous devez

    • Tax Form 8936
    • Tax Form 8834
    • Demandez au concessionnaire de voiture électrique pour vous fournir des renseignements sur l`admissibilité du crédit d`impôt sur le véhicule que vous achetez. Cette information vous aidera les formulaires fiscaux complets plus tard et vous mettre à jour sur les récentes révisions ou des ajouts à des crédits d`impôt existants.




    • Achat d`un nouveau véhicule électrique. Lorsque vous avez décidé sur un véhicule, garder à l`esprit que vous obtiendrez le plus grand montant du crédit d`impôt fédéral actuel pour les véhicules avec des capacités de batteries plus importantes. En 2010, tout véhicule avec plus de 4 kilowatts-heures de capacité de la batterie est admissible à un crédit de 7500 $.

    • Revendication du crédit véhicule Electric Drive en remplissant le formulaire 8936 et l`attacher à votre déclaration d`impôt fédéral pour l`année de l`achat. L`IRS contient présentement deux modèles électriques qui sont admissibles à la pleine 7500 $ de crédit. Cette liste augmentera à mesure que véhicules électriques sont libérés.

    • Utilisez le crédit Plug-In Electric Vehicle lors de l`achat, les petits véhicules électriques à basse vitesse. Ces types sont souvent désignés comme les véhicules électriques de proximité. Vous pouvez demander jusqu`à 2500 $ pour ces véhicules en remplissant le formulaire 8834 et l`attacher à votre déclaration de revenus fédérale.

    • Utilisez le crédit d`impôt de conversion. Si vous convertissez votre véhicule hybride dans un plug-in entièrement électrique véhicule, vous êtes admissible à recevoir 10 pour cent des coûts de conversion jusqu`à 4000 $. Le crédit de conversion a été fixé à éliminer d`ici 2012, cependant.

    • Profitez des crédits d`impôt de l`État. Si vous résidez en Californie, le projet de remboursement de véhicules propres permet à vous d`obtenir jusqu`à 5000 $ pour les véhicules électriques légers et jusqu`à 20 000 $ pour les véhicules commerciaux zéro émission. Mais pas tous les États sont aussi généreux. Pour savoir si votre état offre des crédits d`impôt vers les véhicules électriques, visitez le site Web de voiture électrique (voir les références), qui fournit des prestations actuellement disponibles dans différents états.

    Conseils & Avertissements

    • Demandez à votre préparateur d`impôt ou demander des conseils de la taxe professionnelle pour vous assurer d`obtenir tous les crédits d`impôt disponibles sur votre véhicule électrique.
    • Restez à jour - gouvernements fédéral et étatiques souvent mise à jour ou ajouter de nouvelles mesures incitatives que les crédits d`impôt plus âgés sont éliminés.

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir un crédit d`impôt pour les véhicules électriques