Comment effrayer votre soeur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Sisters sont de grands confidents, des amis&# X2014 et victimes. Sisters sont incroyablement amusant à faire peur, surtout si vous arrive d`être un frère. Oui, les sœurs sont connus pour faire ce bruit crissement aigu lorsque extrêmement terrorisé. Vous pouvez effrayer vos sœurs de plusieurs façons, et vous pouvez avoir du plaisir avec elle sans son cicatrices pour la vie. Quelques fournitures simples et plusieurs étapes simples sont tout ce qu`il faut pour effrayer votre sœur.

    Choses que vous devez

    • caoutchouc Serpent
    • caoutchouc Eyeball
    • Vieille chaussure
    • Boue
    • Colorant alimentaire rouge
    • Bugs en caoutchouc Divers

    Instructions

    1. Mettez quelque chose dans son lit. Le vieux cliché&# XE9- est un serpent, bien sûr, mais il&# X2019-s clich&# XE9- principalement parce que cela fonctionne. Vous avez avec un serpent en caoutchouc, plutôt qu`un live, et blottir là où ses pieds vont finir. Vous pouvez également le placer dans ou autour de son oreiller.




    2. Tapez sur la fenêtre de sa chambre. Sneak dehors de sa fenêtre dans le milieu de la nuit et juste commencer à taper. Si elle aime à rester jusqu`à la fin dans le salon pour regarder la télévision, vous pouvez choisir de taper sur cette fenêtre à la place. Vous pouvez également apporter une lampe de poche pour briller dans la fenêtre pendant que vous appuyez sur pour ajouter à la terreur. Assurez-vous de l`appeler stoppe avant qu`elle ne soit trop peur, et lui laisser savoir qu`il était vous. Vous ne voulez pas finir en fait mal de sa confusion avec un rôdeur. Gardez cette astuce simple et court.

    3. Mess avec l`échelle de bain. Les femmes sont très souvent obsédés par leur poids. Si votre sœur est assez vieux pour être dans cette catégorie, régler l`échelle de salle de bain pour ajouter 10 livres sur le poids réel. Elle sera criant de la salle de bain après celui-ci.

    4. Cacher sa tenue préférée. La mode est une autre priorité pour beaucoup une sœur, et son monde entier va s`effriter dans la terreur hideuse si sa tenue préférée a disparu. Ce sera particulièrement efficace lorsqu`il est couplé avec le taraudage, comme elle&# X2019-s enclin à penser que quelqu`un a éclaté pendant la nuit pour voler sa tenue.

    5. Placez quelque chose de terrifiant dans son gel pour les cheveux, céréales de petit déjeuner ou des chaussures. Partout elle doesn&# X2019-t attendre pour trouver un globe oculaire en caoutchouc, insecte géant, le caoutchouc rat ou un doigt en caoutchouc coupé obtiendra l`adrénaline.

    Conseils & Avertissements

    • Le meilleur moment pour effrayer votre sœur est quand vos parents aren&# X2019-t autour. Même si elle ne rat vous plus tard, l`horreur du moment est bien maîtrisé.
    • Vous pouvez faire une empreinte sanglante en mélangeant un peu de colorant alimentaire rouge avec de la boue et de mushing sur le fond d`une chaussure. Don&# X2019-t utiliser votre propre chaussure mais emprunter un voisin&x2019-s # ou en trouver un à la poubelle. Heck, quitter la chaussure entière sous le lit pendant que vous&# X2019-re à elle par crainte ajoutée.
    • Une fois que vous&# X2019-re fait en tapant sur la fenêtre de la chambre, assurez-vous de revenir à l`intérieur pronto. Elle pourrait dire à vos gens ou appeler la police. Vous ne&# X2019-t besoin d`être pris en flagrant délit comme un récolteur de fenêtre.
    • Ne jamais mettre toute sorte d`animal réel dans sa façon de lui faire peur.
    • Ne pas faire aucune de ces astuces si votre soeur est trop peu ou trop facilement effrayé. Vous ne voulez pas faire des dommages permanents. Il suffit de jouer une farce simple.
    • Crédit photo Illustration par Ryn Gargulinski

    AUTRES

    Comment effrayer un intrus фото

    Comment effrayer un intrus

    La façon la plus sûre, la plus efficace de se défendre contre un intrus est de lui faire peur avant qu`il pénètre…

    » » » » Comment effrayer votre soeur