Les livres sont une source d`éducation, de divertissement et d`auto-amélioration. Ils donnent un aperçu des expériences en dehors de votre propre. Si vous avez obtenu tout ce que vous avez besoin d`un livre, ou le besoin de libérer de l`espace sur vos étagères pour plus, vous pouvez faire don d`un livre au lieu de l`envoyer à la décharge. Parce qu`ils peuvent être lus sur des centaines de fois, le don d`un livre au lieu de le jeter est un bon choix. Denver a plusieurs options pour le don de livres.
Choses que vous devez
- Téléphone
- Des sacs
- Livres
Mettez tous les livres pour faire un don dans un sac ou des sacs. Feuilletez les livres pour vérifier les dommages --- si un livre est manquant pages ou est excessivement écrit dans, éviter don à une bibliothèque de Denver.
Prenez tous les livres dans un état décent (couvertures déchirées sont acceptables) à la bibliothèque de Denver le plus proche. Ils acceptent la plupart des dons de livres. Appelez la Bibliothèque centrale au 720-865-1111 pour trouver votre bibliothèque locale, et poser des questions sur les lignes directrices de dons actuels. Demandez s`ils ont besoin un type particulier de livre, puis garder un œil sur elle dans les magasins de livres d`occasion pour le don plus tard.
Faire un don de livres à un écart d`acquisition (303-650-7700), Armée du Salut ou d`autres friperies Denver (voir Ressources). Il y a plusieurs de chacun, et ils acceptent des livres, généralement dans toutes les conditions.
Inscrivez vos livres sur Freecycle après la signature sur leur site Web (voir Ressources). Liste des personnes les deux articles gratuits et des demandes. Une fois que quelqu`un répond qui veut que le livre ou des livres, organiser un temps pour se retrouver. Ceci est une méthode plus personnelle du don parce que vous saurez que vous donner un livre à quelqu`un qui veut spécifiquement.
Faire un don de livres éducatifs et pour enfants à une école de Denver. Ils peuvent toujours utiliser plus de matériel de lecture adapté à l`âge, même si elles ont des copies déjà.