La capitalisation des mots composés dans les titres peut être une source de confusion pour l`écrivain ou éditeur. Si vous tirer le "premier" dans "vingt et un"? Si vous capitaliser "pistolet" dans "anti-gun"? La University of Chicago Press, comme un propagateur du style Chicago, recommande l`utilisation d`un simple ensemble de règles de capitalisation des mots composés dans les titres. Suivez ces règles de capitalisation si vous ou la publication que vous écrivez pour des utilisations de style Chicago.
Capitaliser le premier élément de chaque mot composé. Par exemple, "Utilisez vos munitions Elephant-Gun judicieusement."
Capitaliser le deuxième élément et tout élément suivant d`un mot composé, sauf si cet élément est un article, une préposition ou d`une conjonction de coordination (pour, ni, ou, et, mais). Par exemple, "La Comédie-Unforgettable mais-inamical de Buster Tight Shoes."
Capitaliser le deuxième élément d`un certain nombre d`épeautre-out. Par exemple, "Dimanche Sees Vingt-troisième anniversaire de la prise de la Bastille."
Ne pas tirer le deuxième ou l`élément suivant d`un mot composé si l`élément est le mot "pointu" ou le mot "appartement" suite à un symbole de la clé musicale. Par exemple, "Analyse du Concerto de Mozart pour deux pianos en mi bémol."
Ne pas tirer un élément suivant un préfixe si le préfixe est pas un mot et l`élément est pas un nom propre ou un adjectif approprié. Par exemple, "Émeutes anti-cléricaux vulgaires à Tanger" mais "Le sentiment anti-suisse commune chez les Martiens."