Comment cracher 16 bars

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Dans le monde du rap et hip hop, un verset se compose généralement de 16 bars. Pour cracher un verset signifie rap un verset. Votre verset aura besoin d`avoir des paroles et il serait utile d`avoir la musique à cracher vos rimes, aussi. Si vous voulez apprendre à cracher 16 bars, voici quelques choses que vous devez faire.

    Choses que vous devez

    • Paroles
    • Possibilité de rap et flux
    • Pratique

    Instructions

    1. 1

      Écrivez vos paroles. Vous devez d`abord savoir comment écrire un bar de sorte que vous pouvez écrire un plein 16 bars. Un bar dans le rap se compose de deux lignes qui riment généralement à la fin. Donc, un plein 16 bars seraient 32 lignes si vous avez écrit chaque barre sur une ligne séparée sur une feuille de papier. Un exemple d`une barre serait: &# X201C-Le matin, le soleil frappe mes yeux / fatigué, mais ont du travail à faire pour que je prends la parole.&# X201D;

    2. 2



      Apprenez à freestyle, car il vous aide à devenir plus à l`aise avec le rap et vous aide également à être en mesure de penser rapidement et de trouver des versets du haut de votre tête. Il est également utile de pratiquer freestyling à un rythme afin que vous puissiez apprendre à compter vos barres dans votre chaleur que vous coulez.

    3. 3

      Pratique et de mémoriser vos paroles. Vous voulez être en mesure de cracher vos 16 bars avec précision et confiance. La seule façon de le faire est de les répéter jusqu`à ce que vous&# X2019-ve leur mémorisé et peut les rap sans les lire hors d`un morceau de papier.

    4. 4

      Avoir une idée de l`écoulement. Vous devez être à l`aise et capable de garder un rythme allant. Il&# X2019-s également important de vous assurer que vous êtes expressif et êtes en mesure d`avoir le sentiment et l`émotion dans vos bars et la livraison. L`écriture des 16 bars est juste la première étape. Perfectionner votre flux et d`apprendre à les cracher exige du temps, du dévouement et de la compétence.

    5. 5

      Écoutez d`autres rappeurs et apprendre toutes les techniques d`eux que vous admirez pour vous aider à formuler et à perfectionner votre propre style. Cela ne signifie pas que vous devez imiter ou copier leur style. Vous devez étudier d`autres qui pratiquent votre même métier pour voir comment ils font les choses et savoir quelles sont les choses que vous aimez et ce que vous voulez faire différemment avec votre propre métier.

    6. 6

      Décidez comment vous voulez que vos 16 bars sonnent en termes de vitesse, ce qui signifie, en incorporant des métaphores et des comparaisons, et toute importance que vous souhaitez placer sur certains mots ou des syllabes. Soyez créatif et original et essayer de se démarquer des autres rappeurs.

    AUTRES