Comment jouer sous la pluie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Jeux en plein air est festive et amusante pour les musiciens et les fans. Dans le même temps, jouant sous la pluie peut se transformer en un véritable casse-tête pour un groupe. Il ne prend pas beaucoup d`eau pour causer des dommages coûteux à engrenages et de l`équipement musical.

  1. Préparation

  2. La pire chose que ce qui peut se produire à un concert en plein air est pris au dépourvu et non préparés. Vérifiez toujours les prévisions locales avant d`aller au concert. Si la pluie est dans les prévisions, jeter quelques bâches, des cordes élastiques et du ruban adhésif dans le fourgon avec le matériel.

  3. Installer




    • Rainy conditions peuvent nécessiter une modification du plan mis en place la scène. Il est essentiel de protéger l`équipement et les musiciens, autant que possible. Vous ne voulez évidemment pas à jouer, un stade non protégé ouvert avec la pluie qui tombe sur vous. Jouer un grand festival ou d`un événement en plein air avec une scène permanente offre généralement une protection ou une couverture pour le groupe. En même temps, il peut être nécessaire de déplacer l`équipement vers le centre de la scène et à l`écart des bords de la scène. La charge de la protection du matériel tombe souvent sur la bande pour les événements extérieurs plus petits. abris de fournisseurs extérieurs fonctionnent bien pour les petites étapes, comme ils ont une capote en toile sur un châssis métallique repliable. Ils se présentent sous une variété de formes et de tailles. Une deuxième option est de faire une couverture temporaire d`une bâche assez grande pour couvrir la zone de scène. Fixer la bâche par des cordons élastiques. Envisager de déplacer la scène à l`intérieur si c`est une option viable.

    Protéger l`équipement

    • Les vents forts peuvent provoquer la pluie pour attaquer la scène à partir de directions différentes. Haut-parleurs, amplificateurs, guitares, pédales et autres engins peuvent devenir saturé avec de la pluie, même si la scène est couverte. Couvrir les haut-parleurs PA avec des bâches et sécuriser les bâches avec des cordes élastiques ou du ruban adhésif pour empêcher le vent de souffler les bâches en vrac. pédaliers de guitare sont à risque car ils sont généralement à l`avant de la scène et plus vulnérables à la pluie. Couvrir les pédaliers avec du plastique. Arrêtez de jouer si la pluie devient Heavy-coupez l`alimentation et couvrir l`équipement avec des bâches. Attendre jusqu`à ce que la tempête se calme avant de retirer les bâches. Poussez l`eau stagnante de la scène avec un balai avant de mettre l`appareil sous tension.

    Rain-Out Clause

    • concerts en plein air ont toujours un élément de risque parce que le temps peut être imprévisible. Parfois, les conditions météorologiques sont tout simplement trop dangereux et grave pour un événement musical de continuer comme prévu. Annulation d`un concert est décevant pour les musiciens, les fans et le promoteur parrainant l`événement. Il y a deux options si la pluie devient trop sévère: déplacer le concert à l`intérieur ou l`annuler. Inclure une clause de pluie dans votre contrat s`il n`y a pas une alternative à l`intérieur. La clause assure la bande reçoit le paiement intégral ou partiel pour le concert.

Ressources

  • Crédit photo Jeff J Mitchell / Getty Images Nouvelles / Getty Images

AUTRES

Élimination des bardeaux фото

Élimination des bardeaux

Beaucoup de maisons aux États-Unis disposent de bardeaux de toiture fabriqués à partir d`asphalte ou de la…

Comment rejoindre bâches фото

Comment rejoindre bâches

Bâches sont une partie essentielle de nombreux voyages de camping ou des rassemblements en plein air. Vous pouvez les…

» » » » Comment jouer sous la pluie