Pour de meilleurs résultats, le bois doit toujours être peint dans un espace bien aéré et donne suffisamment de temps pour sécher. De ce fait, dans la plupart des cas, des conseils pour la peinture du bois sous la pluie pourrait se résumer en une seule étape: "Don``t faire." Toutefois, cela pourrait ne pas toujours être une option. Par exemple, si vous peignez une clôture à l`extérieur et sont limitées à l`heure, vous pouvez avoir besoin pour terminer le projet, même en cas de mauvais temps. Il y a quelques choses à garder à l`esprit si l`objet d`un projet comme celui-ci.
Choses que vous devez
- Tente
- Tarp
- Serviette
- oscillant fan
- bâches en plastique
- Papier de verre
- Tissu
- Pinceau
- Patin à roulettes
- brosse éponge
Couvrez votre surface pour la peinture. Si possible, amener le bois à une zone extérieure couverte pour le séchage et la peinture. Si cela est impossible, vous aurez besoin pour couvrir le bois avec une grande bâche. Une tente pliable peut être utilisé pour couvrir le bois, ou vous pouvez utiliser les enjeux et les piquets de tente pour monter la bâche en place. Covering gardera autant d`humidité hors du bois que possible.
Si le bois a déjà été exposé à la pluie, il a besoin de sécher avant de peindre, le premier ou le sable il. Sécher le bois avec une serviette pour enlever l`humidité autant que possible. Positionner un ventilateur oscillant en face du bois pour éliminer plus d`eau. Protéger les cordons électriques ou prises avec dropcloth ou bâches pour empêcher l`électrocution en plastique.
Préparer la surface du bois pour la peinture. Une fois que le bois est sec ou à proximité de sécher, vous pouvez commencer à poncer le bois avec du papier de verre. Ponçage du bois non seulement supprime toutes les imperfections dans le bois, il prépare mieux pour la peinture d`adhérer. Essuyez toute poussière créée par le ponçage avec un chiffon sec. Si le bois est trop humide pour le sable, la poussière sera agglutiner. Continuer à sécher le bois avant de continuer si cela se produit.
Peindre ou teindre le bois en suivant la direction du grain. Pinceaux ou rouleaux ordinaires peuvent être utilisés pour appliquer votre peinture. Vous pouvez également utiliser des brosses en éponge pour mieux contrôler la quantité de peinture que vous placez sur la surface du bois. En raison de l`humidité dans l`air, utiliser couches fines et régulières. Utilisez uniquement des peintures qui sont conçus pour l`extérieur si cela est pour un projet de construction en plein air.
Protéger le bois tout en séchant. Retrait de la couverture protectrice trop rapidement provoquera votre peinture à courir et regarder mince et inégale quand il sèche. Si possible, gardez le ventilateur positionné au niveau du bois tout au long du processus de séchage, entre 12 et 48 heures.