Comment trouver le numéro de série d`un piano droit

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Votre piano droit`s serial number tells the age of the piano.

    pianos verticaux sont estampillés avec un numéro de série quand ils sont fabriqués. Le numéro de série est un nombre de quatre à huit chiffres utilisés pour déterminer l`âge du piano. Souvent, un numéro de série comprendra également une lettre. Si vous connaissez le fabricant du piano et le numéro de série, vous pouvez ensuite déterminer sa valeur. Les fabricants ne sont pas compatibles avec le placement, de sorte que les numéros de série peuvent parfois être confondus avec le nombre de cas ou une partie. Recherchez un numéro avec la bonne quantité de chiffres qui se trouvent dans les endroits suivants à la recherche de l`histoire de votre droit.

    Choses que vous devez

    • Lampe de poche
    • Petit escabeau
    • Soulevez le couvercle et localiser la harpe d`or ou de la plaque. Ceci est la grande plaque de fonte que les sections de pont et les chaînes sont attachés. Il est l`endroit le plus commun de numéro de série pour la plupart des montants plus anciens et certains modèles plus récents. Le nombre doit être visible le long du haut sur le côté gauche ou à droite, ou au centre.

    • Repérez l`ouverture ovale dans la harpe d`or ou de la plaque. L`utilisation d`une lampe de poche, regarder à travers l`ouverture au niveau du bloc de broche directement derrière. Ceci est un autre endroit commun pour le numéro de série sur des montants plus âgés. Vous pourriez avoir besoin de lever ou de retirer le panneau avant supérieur ou utiliser le petit escabeau pour obtenir une ligne de vue dégagée.




    • Soulevez le panneau avant supérieur. Regardez les deux côtés gauche et droit de l`affaire de piano. Certains montants ont le numéro de série gravé dans le bois de l`affaire dans l`un de ces endroits.

    • Soulevez le couvercle du piano. Examinez le haut de la zone de bloc de broches sur les deux côtés droit et gauche. Certains montants nouveaux ont le numéro de série gravé dans ces endroits.

    • De nombreux pianos droits nouveaux auront le numéro de série sur le dos du piano. Si vous n`êtes pas encore localisé votre numéro de série, accéder à l`arrière du piano. Le numéro de série pourrait se situer dans la partie supérieure du dos sur une étiquette, une petite plaque ou estampés dans le bois.

    • Soulevez ou retirez le panneau avant supérieur et de regarder chacun des marteaux. Le numéro de série peut être imprimé sur l`une des deux extrémités près des marteaux du piano. Ou il peut être imprimé sur une des touches dans la zone située derrière la nameboard. Ce sont des endroits fréquents pour pianos nouveaux ou importés.

    • Contactez votre accordeur de piano ou demandez à un revendeur local pour l`aide si vous ne l`avez pas trouvé un numéro de série dans l`un de ces endroits. De temps en temps, un piano ne sera pas un numéro de série. Votre tuner ou un marchand pourrait être en mesure de vous donner une estimation approximative de l`âge en inspectant le piano ou regarder des photos.

    Conseils & Avertissements

    • Accès au site web du fabricant de votre piano droit peut vous donner une idée de combien de chiffres de leur numéro de série contient ou si elle utilise une lettre.
    • Si votre droite n`a pas de numéro de série, des photos de pianos similaires sur le site Web du fabricant peut vous donner une estimation approximative de l`âge
    • Faites preuve de prudence lors de la levée ou de retirer les panneaux sur les anciens uprights- leur âge peut avoir affaibli le bois.

    AUTRES

    » » » » Comment trouver le numéro de série d`un piano droit