Comment égaliser une piste de guitare

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La péréquation, ou ajuster les fréquences dans un enregistrement audio, est essentiel à la qualité audio professionnelle. Dans les pistes de guitare, en particulier, le réglage de fréquence peut signifier la différence entre un enregistrement poli serré et boueux, mélange indistinct des instruments. Acoustique, guitares électriques électriques et déformées propres tous réagissent différemment aux différents changements dans la péréquation, ou EQ. Cependant, présentent chacune des caractéristiques similaires qui répondent aux mêmes plages de fréquence. Utilisez ces gammes pour égaliser vos enregistrements. Vous devez également être familier avec la façon dont votre unité d`EQ fonctionne.

    Choses que vous devez

    • Plugin ou hors-bord multi-bandes ou égaliseur paramétrique

    Instructions

    1. 1

      Coupez le haut de gamme et des déchets de bas de gamme avec un effet de passe-bas et passe-haut EQ, respectivement. Pour la plupart des guitares, cela se traduira par la coupe à environ 8 kilohertz sur le haut de gamme et à proximité de 70-80 hertz sur le bas. Ces fréquences ne sont pas exactes - ils vont changer en fonction de la tonalité de la guitare et la nature de la chanson. Ainsi, balayer l`EQ un peu pour entendre comment chaque changement de réglage des sons.

    2. 2



      Prenez quelques décibels hors de la zone basse de milieu de gamme, autour de 300 hertz.

    3. 3

      Retirez une partie du haut de gamme "duvet" à environ 6 kilohertz. Ceci est la partie vitreuse d`un son propre, ou grinçante, pétillante son dans des tons déformés.

    4. 4

      Réglez le médium, 350-700 hertz, au goût. Ceci est la partie de la plupart des sons qui ajuste le caractère de la tonalité, et il contrôle également la façon dont un son mélange avec d`autres instruments dans un enregistrement. Soyez très libre avec ce ZONE DE ne pas avoir peur de faire des ajustements constants. En général, en abaissant cette gamme permettra d`améliorer le mélange d`une guitare avec une chanson. A l`inverse, en ajoutant le pouvoir de la tonalité augmentera la clarté et la réponse harmonique.

    Conseils & Avertissements

    • Hertz est une mesure de référence à la plage de fréquence. Décibels sont des mesures de volume.
    • Comme à l`étape 1, les gammes de fréquences indiquées ici sont approximatives et varient en fonction des besoins de votre chanson et le ton de la guitare.
    • Ne pas avoir peur d`expérimenter et de laisser votre oreille soit le juge.

    AUTRES

    Comment mixer musique фото

    Comment mixer musique

    Mixage musique est un art complexe, plein de subtilités et dépendent souvent des goûts individuels. Ceci est une…

    » » » » Comment égaliser une piste de guitare