Comment trouver les clubs oscillants à ibiza

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ibiza est connue dans le monde entier comme la première destination pour le clubbing et la vie nocturne. Les grands clubs et petits bars mettant en vedette rock, techno, house, hip hop, electronica, R&B et la musique underground offrent quelque chose pour tout le monde sur cette île au large de la côte de l`Espagne. Pendant la saison touristique estivale, Ibiza attire mondialement célèbre DJ, des célébrités & des milliers de touristes prêts à faire la fête.

Instructions

  1. Réservez votre voyage à Ibiza pendant la saison touristique. La saison des fêtes fonctionne depuis le début de Juin à fin Septembre avec seulement quelques clubs ouvrent dans la première semaine d`Octobre. Pendant les mois d`été, les promoteurs accueillir des événements nocturnes à tous les grands clubs avec pré-parties les plus petites barres. En dehors de la saison, mi-Octobre à la fin mai, les seuls établissements ouverts sont plus petits bars et un grand club (Pacha).




  2. Affiner où vous voulez faire la fête sur l`île. Il y a deux zones de villégiature majeurs qui présentent la célèbre Ibiza nightlife- Ibiza et San Antonio. Ibiza Town, près du port, est populaire auprès des touristes italiens et abrite plusieurs clubs gays. San Antonio, ou le West End, est populaire auprès des touristes anglais.

  3. Vous pouvez trouver un bon aperçu des grands clubs et plusieurs des petites barres sur plusieurs sites Internet. Le répertoire de Voyage officiel d`Ibiza dispose également d`un bon répertoire des grands clubs. Ces sites peuvent également fournir des commentaires de club, des calendriers de fête & «forums matraquer» qui fournissent des informations à la minute sur ce qui est chaud. Chaque club a sa propre personnalité et prétendre à la gloire. Es Paradis est connu pour son `Party Water` tout Amnesia dispose de son `Mousse Party le mardi soir. Recherche jusqu`à ce que vous trouviez un endroit qui convient à votre parti BESIONS que ce soit danser, boire ou tout simplement regarder les gens beaux.

  4. Une fois que vous êtes sur l`île, votre meilleure ressource de la vie nocturne est l`avis des autres. Certainement socialiser et demander où d`autres personnes ont été. Les principales zones de villégiature sont pleins de gens magnifiques distribuant des dépliants de promotion parties. Beaucoup de dépliants offrent l`entrée gratuite ou réduite à des clubs, des boissons gratuites ou d`autres conseils sur la pré-parties. Prenez les dépliants et les vérifier, cela pourrait conduire à la meilleure partie de la nuit.

  5. S`amuser!!!

Conseils & Avertissements

  • S`habiller pour impressioner. Bien qu`il n`y ait pas de code vestimentaire officiel, certains clubs ne permettent pas de poitrines nues, et chaque espace VIP sera interdit shorts. Allez-y et habiller, cela est Ibiza! Et rappelez-vous, si vous regardez bien, vous pourriez être en mesure d`entrer dans un club sans payer le couvercle.
  • Acceptez que vous dépenser de l`argent. Les boîtes de nuit plus grandes facturent couvertures de partout de 25 à 60 Euros, en fonction de la période de l`année. Les boissons sont chères, mais les barmen Ibiza sont connus pour verser de l`alcool avec une main lourde.
  • Les grands clubs ouverts aux alentours de minuit, mais le parti ne reçoit généralement pas aller jusqu`à 2 heures du matin. Profitez de la couverture libre et pré-parties les plus petits bars autour des stations. Attendez-vous à la fête jusqu`à environ 6h du matin.
  • Alors que Ibiza est célèbre pour ses 24 heures, une fête de jour, le gouvernement local a réprimé les couvre-feux et la plupart des clubs à proximité 6h du matin. Exécution des ordonnances de bruit ont également forcé la danse et de la débauche à l`intérieur.
  • Aussi tentant que cela est, ne pas essayer de dormir sur la plage. La police locale sont venus à attendre cela et ils citent "beach-Crashers."
  • Comme pour toute activité de boîte de nuit, être conscient de votre environnement et connaître vos limites.

Ressources

  • Crédit photo ibiza-spotlight.com

AUTRES

Comment arrêter le clubbing фото

Comment arrêter le clubbing

Bien que vous avez eu assez de sortir tous les soirs dans les bars et clubs, trouver un moyen d`arrêter peut être…

» » » » Comment trouver les clubs oscillants à ibiza