Caractéristiques du nouveau cinéma français d`onde

<article data-type="article">

Nouvelle Vague française Cinéma, appelé "La Nouvelle Vague" en France, englobé un groupe de réalisateurs français principalement à la fin des années 1950 et au début des années 1960 qui ont rejeté ce qu`ils considéraient comme les conventions formalistes du cinéma traditionnel et se sont efforcés vers ce qu`ils considéraient comme une technique cinématographique plus naturaliste. Inspiré par les directeurs aussi divers que Jean Renoir et John Ford, les réalisateurs de la Nouvelle Vague comprenaient des noms bien connus dans le cinéma comme Jean-Luc Godard, François Truffaut et Claude Lelouch.

Cinématographie et édition

  • Une technique remarquable à émerger de la Nouvelle Vague était la coupe de saut, dans lequel deux images discontinues sont juxtaposées. Alors que les réductions de saut sont régulièrement utilisés dans le cinéma et l`édition de la télévision aujourd`hui, à l`époque, ils étaient très discordant au public, qui ont été utilisés pour une circulation fluide des images à l`écran, plutôt que de l`édition qui appelle l`attention sur lui-même.

Restrictions budgétaires




  • Nouvelle Vague française ont tiré habituellement leurs films sur un budget extrêmement faible. Les restrictions budgétaires ont produit souvent un grand nombre des caractéristiques attribuées à la Nouvelle Vague. Par exemple, étant donné que les administrateurs avaient limité le matériel mis à leur disposition, ils ont tiré rapidement, souvent avec des caméras à main, ce qui entraîne un aspect moins poli, plus naturaliste à leurs films. En outre, les administrateurs souvent avaient une caméra disponible pour l`utilisation, ce qui a conduit à des plans de suivi de long et panoramique fluide. Les restrictions budgétaires souvent les ont contraints à improviser avec leurs emplacements et horaires, et les ont forcés dans les choix d`édition aujourd`hui considérés comme représentant de la Nouvelle Vague. Par exemple, si un seul long shot était pas utilisable et n`a pas pu être reshot en raison de problèmes budgétaires, le directeur peut le transformer en une série de coupes de saut.

Utilisation de l`emplacement

  • Contrairement au studio contrôlé de scène sonore et beaucoup de retour de tir qui caractérise Hollywood cinéma à cette époque, les réalisateurs de la Nouvelle Vague française ont été consacrés à la prise de vue dans des endroits naturels et en utilisant la lumière naturelle autant que possible. Son a également été enregistrée en direct sur la scène, ce qui était inhabituel à cette époque.

Histoire et dialogue

  • Dans leur révolte contre ce qu`ils considéraient comme le cinéma hollywoodien, les réalisateurs de la Nouvelle Vague souvent penchaient vers des histoires qui étaient ouvertes et non proprement enveloppé à l`apogée. Histoires avaient tendance à être fruste et peu structuré. Les personnages étaient souvent excentrique ou impair, et généralement inclus un accent sur les jeunes hommes qui traitent avec le chaos personnel. Administrateurs souvent autorisés acteurs d`improviser le dialogue et même de faire des changements dans le tracé, une technique qui était pratiquement inconnu à l`époque à Hollywood. Au cours de cette improvisation, pour atteindre un sens naturel, les acteurs ont également été encouragés à parler sur l`autre.

AUTRES

Films d`action philippins фото

Films d`action philippins

Comme l`a récemment relaté dans le documentaire "Machete Maidens Unleashed," les Philippines ont longtemps…

Directeur de casting salaire фото

Directeur de casting salaire

Lorsque vous rencontrez une performance fascinante au cinéma, donner crédit aux directeurs de casting. Ce sont les…

Pantalon des années 50 фото

Pantalon des années 50

Les années 1950 marquent une époque importante dans l`histoire de la culotte. Etoiles du cinéma et de la…

Comment un tsunami créé? фото

Comment un tsunami créé?

Les tsunamis sont des phénomènes naturels qui se produisent habituellement en conjonction avec l`activité sismique.…

» » » » Caractéristiques du nouveau cinéma français d`onde