Création du réalisme de l`eau sur le papier est un défi que les artistes professionnels et week-end ont travaillé à maîtriser pendant des siècles. Pratique et en suivant quelques règles de base, il sera possible d`atteindre l`eau réaliste à la recherche. Les règles dictent l`écoulement de l`eau, les reflets dans l`eau et les valeurs changeantes pour créer le sentiment de la distance.
Choses que vous devez
- Peindre
- surface de peinture
- Brosses
Ajouter des couleurs à l`eau que vous peignez le ciel, correspondant placement de couleur dans la préparation de réflexions.
Peindre l`eau en utilisant des traits horizontaux. Cette règle est importante pour tous les types d`eau. Il empêche l`eau de se sentir comme si elle est en cours d`exécution le papier. Les courants et les flux directionnel autour des objets seront ajoutés plus tard.
Créer les reflets dans l`eau soit par la couleur tirant dans l`eau à partir de l`objet réfléchi, ou en peignant les couleurs dans l`eau sous l`objet. La règle à suivre est que les couleurs de la réflexion sont toujours une valeur plus sombre que l`objet réfléchi. Foncer la valeur en ajoutant une petite noisette de noir à la couleur.
Mélanger les couleurs dans l`eau avec une brosse douce, propre et sec. Stroke doucement dans les deux sens pour aider à déplacer la peinture à la fois l`eau et le reflet dans l`autre dans un modèle horizontal aléatoire. Essuyez le mélange brosser si elle accumule trop de couleur que vous mélangez.
Tamponnez petites quantités de couleur dans l`eau et mélanger avec la brosse douce. Plus vous mélangez, plus l`image sera. mélange doux donne à l`eau un glaçage qui le fait se sentir comme le verre.
Créer le sentiment de la distance en faisant l`horizon une valeur plus léger que le premier plan. Pour ce faire, en ajoutant une petite quantité de blanc à la couleur. La même règle vaut pour le ciel. Le plus éloigné du ciel de l`horizon est une valeur plus sombre que l`horizon.
Expérience avec des valeurs. Une progression des valeurs plus légères donne le sentiment de la distance.
Compléter l`eau en ajoutant des courants à l`eau au cours des réflexions et des changements de valeur. traits minces peintes au hasard à travers des réflexions donneront un sentiment de mouvement de l`eau. Ajouter quelques lignes horizontales hors-blanc le long de la ligne de rivage. Varier l`épaisseur des lignes donnera le sentiment ou ondulations du rivage.
Peindre ondulations circulaires autour d`un objet dans l`eau, mais toujours maintenir l`effet global horizontal.
Peindre dans les vagues dans un paysage. Les vagues vont suivre la courbe du rivage, mais le débit d`eau principale reste encore horizontale.
Terminer la peinture en mettant les faits saillants finaux sur les zones qui captent le plus de lumière.